La belle aventure continue entre les deux tourtereaux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Leur hiver se déroule à merveille sous le ciel bleu des Caraïbes. En pleine vacances à Saint-Barth avec son amoureux et ses deux enfants, Jade et Joy, la veuve du Taulier, selon une information relayée par Capital, était revenue sur cet incroyable pactole dont elle fait l’impasse.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus et sont devenus carrément inséparables tels « deux adolescents » comme l’affirme la sœur et la mère de l’acteur et réalisateur. La veuve de Johnny Hallyday profite du soleil hivernal des Caraïbes aux côtés de l’homme de sa vie ainsi que ses deux filles, Jade et Joy Hallyday.

Villa Jade : un séjour en amoureux qui vaut de l’or


Selon plusieurs sources concordantes, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, plus amoureuse à jamais, ne peut plus s’éloigner de son nouveau chéri…Ne serait-ce que pour quelques jours. En séjournant dans la somptueuse villa Jade, Laeticia Hallyday oublie fort probablement cet endroit, fort de ses huit chambres, vaut carrément de l’or.

D’après une publication du célèbre magazine Capital, la location de la villa Jade peut rapporter gros. Un séjour pour une durée d’une semaine sur la baie de Marigot, entre janvier et avril, coûte, rien pour une chambre, 50 000 euros.

Durant la saison basse, le prix du séjour ne subit pas pour autant une baisse importante. Entre avril et décembre, le séjour est fixé, au minimum, à 20 000 euros. Une somme astronomique que seules les célébrités peuvent s’en permettre. Tout le monde se rappelle encore du séjour très remarqué d’Eva Longoria au cours du mois d’avril de l’année 2019. Par ailleurs, durant les festivités, une chambre à Saint-Barth peut même lui rapporter jusqu’à 130 000 dollars.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles passionnées.


Pour le moment, Laeticia Hallyday verrouille l’accès à Saint-Barth et préfère vivre d’amour et d’eau fraîche. Le vendredi 5 février dernier, la veuve de l’idole des jeunes, toujours aussi fière de son homme s’affiche dans ses bras. En profitant de leurs retrouvailles, le respect des gestes barrières n’ont pas retenu les deux amoureux de s’enlacer.