Après qu’il a été lâché par Christophe Carrière, Cyril Hanouna remet les choses au clair avec son ex-chroniqueur. Il faut dire que ce dernier se retrouve aujourd’hui dans un très sale pétrin. Fashiontechweek vous donne les détails.

De passage ce jeudi 18 mars 2021 dans L’instant De Luxe sur Non Stop People, Christophe Carrière connu pour avoir été un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste !, a révélé les difficultés financières dans lesquelles il se trouve actuellement.

« Je vis sur mes économies » !


Il faut savoir qu’il n’a pas fait ses adieux que sur C8 mais également à L’Express, le magazine où il dirigeait la rubrique cinéma. Des activités pour le moins très rémunératrices laissant ainsi un gros trou dans ses comptes.

« Compte tenu que j’ai quitté l’Express il y a un an, que je ne fais plus TPMP, euh… On ne va pas dire que c’est la galère financière, ça serait indécent par rapport à d’autres. Disons que je vis sur mes économies, ça me permet de mettre en place pas mal de projets comme scénariste, auteur. Ce sont des projets à moyen terme« , confiait-il à Jordan De Luxe.

Et de continuer : « Mes revenus ? Alors j’ai Pôle Emploi d’une part, comme beaucoup. Oui oui, je suis à Pôle Emploi, réitérait-il devant l’’étonnement affiché par son hôte. Je suis auto-entrepreneur donc je peux facturer des prestations, sinon je fais des piges. Récemment j’ai écrit dans l’Hémicycle, qui est un trimestriel politique, qui est un très très bon magazine. On se débrouille quoi« .

Révélations CHOCS de Christophe Carrière.


Christophe Carrière de donner une idée de ses dépenses mensuelles. « Les comptes sont simples, pour vivre, entre mes filles, la logistique, l’appartement, je suis locataire, tout à payer quoi, franchement il me faut… Ça va peut-être en choquer certains, mais il me faut 6 000 euros par mois minimum. Car il y a des crédits, des impôts, des charges, beaucoup de choses… Et forcément, je ne gagne pas 6 000 euros par mois en ce moment, ça s’est sûr« , dévoilait-il.

Connaissant Cyril Hanouna et son grand cœur, l’’animateur lui a alors proposé : « Mon Christophe, S’il nous regarde, on va essayer de le remettre sur TPMP Ouvert à Tous. Ça m’a touché, le témoignage de Christophe ».