Dans N’oubliez pas les paroles, une incroyable scène a marqué l’émission du jeudi 13 mai 2021. La voix off Cruella n’a pas apprécié ce rêve caché d’une candidate. Elle lui avait bien fait comprendre par ce geste que Nagui a eu du mal à tolérer…

Sans langue de bois, Tiffanie a déclaré en direct de N’oubliez pas les paroles son désir de prendre sa place. Et naturellement, La voix off Cruella n’a pas apprécié ce rêve caché d’une candidate et réagit immédiatement.

La voix off Cruella a intégré la grande famille de N’oubliez pas les paroles depuis mai 2016. Une ancienneté qui lui vaut d’être appelée par Nagui et ses autres camarades de France 2 comme étant « la maîtresse de cérémonie » du Karaoké géant.

Par ailleurs, Gaëlle Leroy, son vrai nom, est également une coproductrice du programme. D’humeurs changeantes, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de tout le monde sans la moindre hésitation. Une attitude qui pourrait mettre en péril sa place dans le jeu. Une réalité que la candidate n’ignore pas. Ce qui lui a poussé à dévoiler son rêve à Nagui.

« Je rêve de remplacer Cruella…« 


Ce jeudi 13 mai 2021, Tiffanie s’est présentée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour tenter de détrôner le Maestro Geoffrey. Avant le début de la compétition du jour, celui qui détient le micro d’argent avait déjà 40.000 euros dans sa cagnotte.

Habituée des jeux télévisés depuis son apparition chez Cyril Hanouna dans À prendre ou à laisser, Nagui s’est beaucoup intéressé à elle. « J’ai fait une formation de voix off et je rêve de remplacer Cruella« , confiait Tiffanie face à l’animateur de France 2. « Je me suis renseignée, ça fait bien cinq ans qu’elle est là, poursuivait-elle. Je pense donc qu’elle est fatiguée, je suis là« . « Vous seriez trop gentille pour me remplacer« , enchaînait-elle. « Et trop jolie aussi« , ajoute Magali Ripoll .

La réaction des internautes.


Une mauvaise blague que la voix off Cruella n’a pas appréciée. Lorsqu’elle se retrouvait dans le besoin de solliciter son aide, elle n’a pas bronché. Une réaction qui a partagé les internautes. « Je confirme, on ne peut pas être plus méchante que Cruella…« . « Pauvre Cru Cru« . « Oh la forceuse on espère qu’elle tej« . « Cruella dans N’oubliez pas les paroles, c’est comme Zette aux 12 coups de midi : elle est irremplaçable« .