Dans N’oubliez pas les paroles, une incroyable scène a marqué l’émission du jeudi 13 mai 2021. La voix off Cruella n’a pas apprécié ce rêve caché d’une candidate. Elle lui avait bien fait comprendre par ce geste que Nagui a eu du mal à tolérer…
Sans langue de bois, Tiffanie a déclaré en direct de N’oubliez pas les paroles son désir de prendre sa place. Et naturellement, La voix off Cruella n’a pas apprécié ce rêve caché d’une candidate et réagit immédiatement.
La voix off Cruella a intégré la grande famille de N’oubliez pas les paroles depuis mai 2016. Une ancienneté qui lui vaut d’être appelée par Nagui et ses autres camarades de France 2 comme étant « la maîtresse de cérémonie » du Karaoké géant.
Par ailleurs, Gaëlle Leroy, son vrai nom, est également une coproductrice du programme. D’humeurs changeantes, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de tout le monde sans la moindre hésitation. Une attitude qui pourrait mettre en péril sa place dans le jeu. Une réalité que la candidate n’ignore pas. Ce qui lui a poussé à dévoiler son rêve à Nagui.