La super copie de l’aspirateur Dyson de LIDL cartonne énormément. Il s’agit notamment d’une nouvelle version sans fil avec d’autres fonctionnalités. Toujours aussi robuste et performant, le géant allemand qui reste fidèle à sa politique de vente vous l’offre encore à petit prix.

Sur le marché de l’électroménager, la super copie de l’aspirateur Dyson de LIDL domine ses concurrents sur tous les côtés. Conscient de la plus haute importance d’une telle machine pour les utilisateurs, le hard-discount allemand a appuyé là où il fait mal : le prix.

La première vague d’aspirateurs a fait l’objet d’un rappel produit.


La première vague de l’aspirateur sans fil Dyson de LIDL a en effet été commercialisée depuis le 27 août dernier. Malencontreusement, l’appareil en question a en effet connu quelques désagréments amenant l’enseigne allemande à rappeler d’urgence ledit produit parce qu’il s’embrasait.

Toutefois, elle vient de réitérer l’expérience tout en redoublant cette fois de précaution. Avec un prix aussi imbattable, ce petit joyau de la technologie s’arrachera pour cette tournée comme des petits pains.

Les caractéristiques de ce nouvel aspirateur DYSON sans fil


L’aspirateur Dyson sans fil est proposé pour le prix très attractif de 79,99 euros. D’une puissance de 130 W, l’appareil est muni d’un tuyau démontable qui lui permet de l’utiliser comme un aspirateur à main. Ce modèle est très pratique parce qu’il ne suffit que d’une simple pression de bouton pour vider le bac à poussière. C’est aussi simple que cela.

En outre, il est intégré de nombreuses fonctionnalités. C’est effectivement un modèle plus amélioré par rapport à l’ancien. Doté de 2 modes d’aspiration, libre à vous de passer à votre gré en mode ECO ou en mode Turbo. Lidl est la première à proposer sur le marché un aspirateur sans fil avec une technologie cyclonique.

Sa batterie dispose d’une autonomie de 40 minutes lorsqu’il est utilisé en mode ECO contre les 25 minutes du mode Turbo et . A l’instar des autres aspirateurs sans fil retrouvé sur le marché, cet appareil est également livré avec plusieurs accessoires. Il faut savoir que grâce à son filtre HEPA-13, cet aspirateur peut éliminer jusqu’à 99% de bactéries au cours du nettoyage.