La romance entre Laeticia Hallyday et Jalil lespert « fleurerait bon l’opportunisme ». Au décours d’une interview donnée ce vendredi 19 février à la rédaction du Parisien Weekend, l’acteur et réalisateur n’a pas manqué de revenir sur ces rumeurs qui courrait au sujet de son couple avec la veuve du Taulier. Il répond aux critiques de la plus belle des manières.

Entre Laeticia Hallyday et Jalil lespert, c’est le coup de foudre inattendu qui continue jusque dès lors de déchaîner les passions. Ce dernier qui l’avait contactée cet été pour un projet de téléfilm dédié à Johnny Hallyday. Après pas mal de coups de fil entre eux, leur première entrevue a résonné comme une évidence. « Des heures de conversation par SMS et FaceTime, une attirance toute platonique », peut-on lire dans Paris Match ce jeudi 5 novembre au sujet de leurs premiers échanges.

Une sur-médiatisation qui en intrigue plus d’un.


Et depuis, entre tous deux c’est l’amour fou. Ils n’hésitent aucunement à faire part de leur bonheur sur leurs réseaux sociaux respectifs. Une sur-médiatisation qui en intrigue plus d’un. Le Parisien Weekend dévoile ce 19 février la teneur d’une longue interview téléphonique que leur a accordée Jalil Lespert. L’ex de Sonia Rolland n’a pas du tout hésité à aborder son love story avec la maman de Jade et Joy Hallyday, et face aux critiques fusant de toute part, Jalil Lespert garde le cap et est plus serein que jamais.

Si Jalil Lespert refuse d’aborder le projet de biopic autour du mythique rockeur, il sait pertinemment qu’il est dans le viseur des mauvaises langues. « Les médisances du milieu du cinéma » seraient comme indiqué dans Le Parisien Weekend, légion sur son couple.

 » Je vis tout ça avec distance » !


Si ces individus ont souhaité garder leur anonymat, ils ne se seraient pas privés de laisser entendre au quotidien « que sa romance fleurait bon l’opportunisme » afin qu’il puisse « bien se placer » pour la réalisation du film sur Johnny Hallyday.

Dans la foulée, le papa de 03 enfants est tout d’un même d’un calme olympien.  » Je vis tout ça avec distance. Cette attention, je ne l’ai pas provoquée, indiquait-il. Mais il ne faut pas faire l’étonné non plus. Ça fait partie du jeu« , concluait-il avec beaucoup de clairvoyance.