Stéphane Plaza ne manque jamais l’occasion de faire une gaffe tout au long de ses émissions au point d’être surnommé le roi de la maladresse. Le célèbre animateur de M6 s’y reconnait d’ailleurs. Retour sur cette bourde qui a coûté cher à Karine Le Marchand.

Ces dernières années, Stéphane Plaza s’est démarqué dans le monde de l’immobilier, au point de devenir l’agent le plus célèbre de France. Recruté par pure hasard par le groupe M6, il ne lui a fallu que de très peu de temps pour assoir son autorité.

 » C’est plus que ce vous pouvez imaginer« .


Cependant tout n’a toujours pas été si rose. Retour sur ce jour où la production l’en voulait à mort à cause de la grosse gaffe qu’il avait commise.
Stéphane Plaza de raconter qu’il avait eu un verre incassable à sa disposition. « Ils en étaient très fiers. Ils me disent ‘Lance-le’. Bah je le lance… », confiait-il.

Sauf que le verre a malencontreusement rebondi sur… Une œuvre d’art en verre d’une grande valeur, signée Murano. « La production ne m’a pas parlé pendant un mois […] Je leur ai demandé s’ils étaient assurés. Ils ne l’étaient pas… Bon bah ils ont payé ! On dit de Stéphane Plaza qu’il est maladroit… Et bah, c’est plus que ce vous pouvez imaginer« .

 » Elle ne me supporte plus hein ! »


Karine Le Marchand elle-même, en a été déjà témoin. Quelle honte il lui a foutu ce jour-là. C’était à l’époque où avec son acolyte, ils venaient à la rescousse des voisins dans le cadre d’ On ne choisit pas ses voisins…Au cours d’un des numéros, Stéphane Plaza de raconter : « Je vois un enfant, et l’enfant c’est quand même la prunelle des yeux de sa maman… Mais cet enfant, il avait une tête de grand-père. Et le problème, reconnaît-il. C’est que moi je n’ai pas de filtre ! J’ai dit ‘Oooooh, qu’il a une tête de vieux‘ ».

Et de poursuivre : « Forcément c’est la dame que je défendais dans Les Voisins… Bon bah elle ne me supporte plus hein ! » De quoi mettre la honte à Karine Le Marchand : « Elle m’a dit ‘Enfin ! On ne peut pas dire ça Stéphane’« .