Interviewé par la rédaction du Parisien, un aventurier emblématique de Koh-Lanta a fait des révélations troublantes. En effet, l’ancien protégé de Denis Brogniart, sans filtre, a dénoncé, les machinations de certains candidats. Découvrez le résumé complet de cet entretien avec l’équipe de Fashiontechweek…
Les accusations de tricherie, de favoritisme et bien d’autres manèges de ce genre font partie des lots quotidiens des producteurs d’émissions de téléréalités. Si leur bien fondé reste à prouver, les aveux faits par Benjamin Castaldi laissent à désirer.
En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, en célébrant les 20 ans de Lof Story, a reconnu publiquement qu’il y avait belle et bien tricherie dans cet ancien programme de M6.
Créé courant 2021, Koh-Lanta fête également cette année son vingtième anniversaire. Actuellement, la 22ème saison du jeu de survie de la première chaîne baptisée Koh-Lanta, Les Armes secrètes continue de battre son plein. Le programme de diffusion n’a pas été changé. Denis Brogniart donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de son émission tous les vendredi soir.