Apprendre les dernières nouvelles des anciens protégés de Denis Brogniart fait toujours plaisir aux inconditionnels du jeu de survie de TF1. Mais celles de cette figure emblématique de Koh-Lanta, en subissant une opération, a heurté la sensibilité de tous. Les détails…

Un ancien de Koh-Lanta vient dernièrement de vivre une terrible expérience. Grâce aux réseaux sociaux, l’on peut s’informer à tout moment des nouvelles concernant nos stars préférées. L’on vient d’apprendre récemment une nouvelle pour le moins terrible au sujet d’un aventurier emblématique de Koh-Lanta qui se serait totalement défiguré à la suite d’une opération. Une nouvelle qui ne manque de quelque peu choquer les internautes.

Les fans choqués.


Tandis que la saison 22 de Koh-Lanta tournée lors de ce deuxième confinement en Polynésie française sera prochainement lancée sur la première chaîne, une autre saison baptisée All-Stars est spécialement mis sur pied pour le 20ème anniversaire du jeu de survie célébrée cette année. Pour l’occasion, les plus grands aventuriers ayant auparavant participé à une saison antérieure de Koh-Lanta composera les candidats de cette prochaine édition.

Ces candidats sélectionnés auront ainsi l’opportunité d’aller plus loin que lors de leur première participation. C’est certainement pour certains l’occasion de prendre leur revanche.

Dans la foulée, l’on vient d’apprendre notamment sur un de ces aventuriers une nouvelle CHOC. Il s’agit ni plus ni moins de Mohammed. Animateur de télé, acteur et également commentateur, il a continué sa lancée sur le petit écran. Cet ex-protégé de Denis Brogniart vient d’annoncer à son fan-club avoir eu un grave problème d’esthétisme et confie avoir au final trouvé une solution à son problème.

Comme je suis gonflé  » !


Il est alors revenu sur les dessous de son intervention chirurgicale. “ Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi mais je n’ai rien refait”, raconte-t-il. Comme ils sont nombreux à lui poser des questions sur la raison qui a amené à l’état où se trouve sa boîte crânienne, Mohammed d’en rire et de prévenir ses abonnés : ”Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : ‘ouais j’étais à un combat de boxe !’ Mytho !”, une vraie opération oui !