Après des nombreuses semaines de rumeurs persistantes sur sa vie intime, il brise enfin le silence. Une décision qui a beaucoup surpris ses fans. Dans Koh-Lanta, Thomas se confie sur « son couple » avec Myriam.

Depuis son élimination, le jeune aventurier n’a pas pu échapper longtemps à la principale question dont tout le monde souhaitait avoir plus de précision. Il s’agit en effet de son éventuelle histoire d’amour avec sa co-aventurière. Quelques semaines après le lancement de Koh-Lanta, Thomas se confie au final sur « son couple » avec Myriam.

Ces couples qui passionnent les fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta.


En dehors des terribles épreuves qui poussent souvent certains aventuriers à trahir leurs propres camardes, Koh-Lanta attire autant de monde pour les histoires d’amour hors caméras.

Depuis la première saison, de nombreux couples se sont formés grâce à leur participation au jeu d’aventure de TF1. Il y a par exemple Benoît Assadi et Jesta Hillmann ou encore Jérémy Raffin et Candice Boisson. Même l’animateur en personne, Denis Brogniart, avait rencontré son actuelle femme sur le plateau de Koh-Lanta il y a une dizaine d’années.

Aujourd’hui encore, les aventuriers ne font pas exception. Avec Koh-Lanta, Les Armes secrètes, tous les regards sont braqués sur deux candidats emblématiques : Thomas et Myriam. Les fans souhaitent vraiment de les voir en couple. Les rumeurs ne cessent donc de prendre vie jour après jour. Une récente publication de Closer avait même confirmé cette histoire autour de leur vie de couple. Le jeune homme aurait même abandonné sa compagne pour les beaux yeux de sa coéquipière des Jaunes.

« Ça me fait rire. J’ai la même relation avec elle qu’avec Mathieu ou Shanice« 


Une information démentie par Thomas selon ses propos publiés par le magazine Public le vendredi 21 mai dernier. « Ça me fait rire. J’ai la même relation avec elle qu’avec Mathieu ou Shanice. Ce qui veut dire que je serai en couple avec eux aussi ! Ça me fait beaucoup d’histoires… »

Par contre, il a confirmé que « dans (sa) vie privée, tout va bien ! » De passage dans Touche pas à mon poste, le grand rival de Vincent était déjà très clair à ce sujet. « Il ne se passe rien ! Je ne suis pas en couple avec Myriam. C’est juste une pote à moi. »