Tandis que le premier épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes a été diffusé ce vendredi dernier, Alexandra rompt le silence. La grande gagnante des 4 Terres en profite pour faire des révélations fracassantes sur son aventure. Fashiontechweek vous fait le point.

Tandis que Koh-Lanta, Les Armes secrètes est en cours de diffusion, Alexandra se remémore certainement son vécu pour le moins difficile lors de sa participation au jeu d’aventure de la première chaîne.

Qui succédera à Alexandra ?


Lors du coup d’envoi de cette 22ème saison du jeu de survie, ce sont pour cette fois vingt nouveaux aventuriers qui vont se mesurer entre eux pour la victoire finale.

A l’occasion de cette saison inédite, pour la première fois dans toute l’histoire de Koh-Lanta, la France accueillera les vingt aventuriers du jeu. Tahiti fera office de décor de Koh-Lanta, Les Armes secrètes. L’occasion de faire un petit détour sur la victoire d’Alexandra Pornet, la Wonder Woman.

J’ai regardé la diffusion de l’émission en famille. J’étais un peu dans ma bulle, car cela faisait un moment qu’on avait terminé le tournage. On revit toutes les émotions qu’on a vécues là-bas. Il s’est passé plein de choses entre-temps et notamment la disparition de Bertrand Kamal. Le plus difficile est de garder le secret. D’autant plus qu’on avait l’impression que j’allais sortir dès le premier épisode “, débutait-elle avant de poursuivre : « On ressent vraiment quand on est prêt à y aller, c’est comme un appel.(…) Lorsqu’on est capable de se surpasser, alors on est prêt. La motivation prend le dessus (…) “.

« Les premiers jours étaient vraiment difficiles. Se souvînt Alexandra. J’ai pris une claque ! D’entrée, je suis tombée malade. J’avais faim, je n’arrivais pas à m’intégrer, ni à communiquer. C’était un effort de sortir une phrase. J’étais logiquement prise pour le maillon faible de mon équipe “.

Cette saison m’a marquée, j’en sors tout juste » !

Sur le camp, la même nourriture revenait souvent. Pour le manioc, ça allait. Par contre la noix de coco franchement, on en mange deux fois et ce n’est plus possible (…) “. Et la comptable de 32 ans de conclure : ” Cette saison m’a marquée, j’en sors tout juste. À la fin, j’étais en Zombie. “.