Koh-Lanta revient sur l’antenne de TF1 avec une nouvelle saison baptisée Les armes secrètes et bien évidemment de nouveaux aventuriers. Tout se déroule à merveille jusqu’à ce qu’Elodie fasse cette grosse chute…Choquant tous les autres concurrents. Alerté par cet accident, Denis Brogniart a pris la ferme résolution de suspendre la terrible épreuve d’immunité.

Koh-Lanta, Les armes secrètes a fait son retour au petit écran avec une entrée des plus fracassantes en présence de ses 20 nouveaux aventuriers. Dès le début de la toute première épreuve d’immunité, Denis Brogniart a vivement testé la limite de chacun de ses candidats. A la fin du défi numéro un, les deux binômes gagnants, en suivant les consignes de l’animateur, ont formé leur équipe.

Cette incroyable épreuve surprend les nouveaux aventuriers de Koh-Lanta, Les armes secrètes.


En effet, Candice et Hervé sont devenus les capitaines des Oro, la fameuse tribu rouge. Pour les Toa, la tribu jaune, la direction revient à Aurélien et Laetitia. Un choix qui mit les candidats dans une situation inconfortable, surtout après la décision de la production de mettre en place une nouvelle épreuve d’équilibre. En marchant sur des poutres ainsi que des plateformes, 10 membres d’un groupe doit y tenir durant au moins 5 secondes.

Pour ainsi dire, la pression était à son comble pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, Les armes secrètes. En débutant à peine cette incroyable épreuve, les candidats, déséquilibrés, ont multiplié les chutes dans l’eau…Provoquant finalement un drame. En effet, Elodie, en marchant sur la poutre en question a glissé et tombé sur son entrejambe. Du haut de ses 35 ans, la jeune femme n’aurait jamais imaginé être confrontée à une telle situation. « Pourquoi ? Pourquoi ? », s’écriait-elle sur le coup. « J’ai peur ! », poursuivait-elle.

Cette brusque décision inattendue de Denis Brogniart après la mésaventure vécue par Elodie.


En voyant cette séquence, on est très loin d’imaginer la terrible douleur qu’Elodie a dû ressentir en tombant sèchement de cette poutre. Secourue d’urgence par tous les membres de l’équipe jaune, Denis Brogniart a, à l’improviste pris la ferme résolution de suspendre l’épreuve tout en évacuant la jeune femme pour une prise en charge plus poussée.