C’est ce vendredi 12 mars dernier qu’a été lancée la nouvelle saison de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Après la diffusion du premier épisode, Denis Brogniart en a profité pour lâcher deux énormes scoop sur le prochain numéro à venir. Fashiontechweek vous donne tous les détails.

Ne pouvant pas se retenir de dire on ne peut plus sur l’affaire, Denis Brogniart a laissé volontairement laissé échapper deux infos capitales sur le numéro qui suit. Ce sont vingt aventuriers que le présentateur phare du jeu de survie de TF1 accueillait en Polynésie française pour donner le coup d’envoi de cette saison inédite de Koh-Lanta.

« Je dis ça, je dis rien » !


Après avoir découvert l’existence des armes secrètes présentées par Denis Brogniart, autant l’équipe des Rouges ( Candice, Marie, Hervé, Jonathan, Magali, Arnaud, Gabin, Frédéric, Maxine, Laure) et Jaunes (Laëtitia, Sylviane, Myriam, Aurélien, Thomas, Flavio, Vincent, Shanice, Mathieu, Elodie) tentent de les trouver mais aucun n’en trouve. Pointée du doigt comme étant la responsable du premier échec des Jaunes, Sylviane a été éliminée avec 7 voix à son encontre.

Comme à l’accoutumée, Denis Brogniart proposait un Instalive ce samedi 13 mars 2021 afin de commenter l’épisode de la veille. C’est précisément lors de cet exercice que le mari d’Hortense a vendu la mèche et donnait un avant-goût pour ce qui est des épisodes à venir. Ce ne sont non pas une, mais deux informations exclusives qu’il a balancées.

« Vous allez découvrir quelqu’un« , ne cessait de répéter Denis Brogniart à maintes reprises au décours de cet Instalive de ce samedi 13 mars avant d’en venir immédiatement à ce qui se passerait au cours de la réunification. « Pour la réunification, soyez présents pour regarder l’épisode des ambassadeurs. Je dis ça, je dis rien« , informait-il à l’avance les internautes depuis son Instagram.

Elodie a échappé de peu à l’élimination.


Ce premier épisode a été marqué par l’impressionnante chute d’Elodie lors de l’épreuve d’immunité. L’aventurière retombait mal sur une poutre au niveau de son coccyx et a été de ce fait contrainte de quitter l’épreuve pour passer en observation. Elle a toutefois pendant le conseil échappé de peu à l’élimination puisqu’elle a reçu 5 votes.