Koh-Lanta est de nouveau en deuil: Javier annonce la disparition d’un célèbre candidat. Une très mauvaise nouvelle qui a déchiré les fans du programme.

Après la récente disparition de Bertrand suite à un terrible cancer, les amateurs et amatrices du jeu de survie doivent encore faire face à une triste nouvelle. Koh-Lanta en deuil: Javier annonce la disparition d’un célèbre candidatBernard Deniaud. Pour rappel, il s’agit du plus âgé de saison 12 du grand jeu de survie de la première chaîne.

Du 2 novembre 2012 au 1er février 2013 Bernard Deniaud a marqué cette édition spéciale de Koh-Lanta. Mais c’est finalement Ugo Lartiche qui avait remporté le jeu face à Brice Martinet.

Cependant, le défunt aventurier et Javier Rodriguez ont pu marquer de leurs empreintes cette saison même s’ils n’ont pas été dans leurs meilleures formes. Le belge a pu participer encore au programme dans le fameux Combat des héros de 2018.

« Il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami »


Ce dimanche 15 mai, il revient sur le devant de la scène avec une bien triste nouvelle. « Je viens d’apprendre avec tristesse que Bernard nous a quittés, affirmait-il avec beaucoup d’émotions. Il était un grand baroudeur, il avait parcouru le monde avec sa trottinette, rappelait-il. Il restera dans le cœur des Kohpains et surtout dans le cœur des KL12. Bon voyage l’ami » a-t-il conclu pour légender une photo pour rendre hommage son ami.

« RIP. On ne l’oubliera pas« 


Une nouvelle qui a bien attristé les fidèles téléspectateurs du jeu d’aventure de TF1. Ils étaient donc nombreux à se manifester sur les réseaux sociaux pour exprimer leur tristesse ainsi que leur soutien aux proches du défunt.

« Un doyen exemplaire ! Repose en paix champion ». « Sincères condoléances et courage ». « Triste jour, Bernard était un doyen sympathique, résilient et surtout jeune dans sa tête. Il avait fait un superbe parcours. RIP. On ne l’oubliera pas ». « Oh non, Bernard, je pensais encore à lui il y a peu. Qu’il repose en paix, je t’embrasse Bernard…Très fort ». « Très triste nouvelle… Un grand aventurier nous quitte beaucoup trop tôt », « Il était censé sortir rapidement et il est pourtant allé jusqu’à l’orientation, bravo l’artiste ».