Koh-Lanta, tout comme les autres jeux de téléréalités, est le théâtre où les aventuriers adorent exprimer leur amour. Et depuis la première saison, de nombreux couples se sont donc formés. En découvrant son importance, vous serez d’accord avec l’appellation « agence matrimoniale ».

Avec Koh-Lanta, Les Armes secrètes, l’actuelle saison en cours de diffusion, des rumeurs font déjà état sur la formation d’un nouveau couple. Il s’agit en effet de Myriam et Thomas. La nouvelle s’est ébruitée depuis le premier instant de leur arrivée en Polynésie française. Le fameux coup de foudre aurait opéré sa magie avec ces deux candidats emblématiques de cette nouvelle saison du jeu d’aventure de TF1.

Selon de nombreuses sources, le chauffeur de 37 ans aurait même abandonné sa femme pour former un nouveau couple avec la professeure d’anglais de 36 ans. Mais jusqu’à présent, les deux principaux intéressés ne se sont pas encore prononcés sur le sujet.

Les couples emblématiques de l’émission d’aventure


Mais avec Koh-Lanta, toutes les histoires de couple débutent toujours par une simple rumeur. Et dans la plupart des cas, elles finissent toujours par se confirmer. C’est précisément le cas pour des dizaines d’anciens aventuriers.

Mathilde et Bastien. Ils se sont rencontrés pour la première fois durant l’année des tournages Cambodge.
Candice et Jérémy. Les deux tourtereaux se sont amourachés en participant l’édition baptisée L’île au trésor.
Romain et Laureen. Leur rapprochement a débuté depuis le moment où la femme a raconté son « rêve érotique » à l’homme tout au long de leur aventure en 2016.
Jesta et Benoît. Un amour rendu possible grâce à L’île au trésor, éditée en 2016.

Morgane et Benoît. Les deux amoureux ont débuté leur relation amoureuse depuis l’édition de Koh-Lanta 8, diffusée en 2012. Selon un site dédié aux aventuriers, ils sont désormais séparés.

François-David et Emilie. Le couple s’est formé depuis 2009 dans le fameux Retour des héros. Mais malheureusement, ils sont déjà séparés.

Denis Brogniart et Hortense aussi se sont rencontrés dans le programme


Denis Brogniart et Hortense. L’animateur a également retrouvé l’amour dans le cadre de son programme. Et leur amour dure déjà depuis plus de 13 ans. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de trois adorables filles.