Alors que Koh-Lanta, Les Armes secrètes est en cours de diffusion sur TF1, Denis Brogniart fait une grande surprise aux inconditionnels du jeu de survie. Le mythique présentateur en dévoile un peu plus sur le casting de Koh-Lanta All Stars. Fashiontechweek vous livre tous ce qu’il faut savoir.

Koh-Lanta All Stars, “la crème de la crème” est certainement l’édition la plus attendue du public. Pour titiller encore plus les fans du jeu de survie, Denis Brogniart leur a réservé une très grande surprise. Et pour ce faire, l’animateur phare a laissé échapper quelques informations supplémentaires sur ce casting tant attendu.

Koh-Lanta, All Stars : un casting 5 étoiles !


Pour l’occasion, les plus grands aventuriers de toute l’histoire de Koh-Lanta ayant auparavant participé à une saison antérieure du jeu d’aventure composera les candidats de cette 23ème édition. Ces candidats sélectionnés auront ainsi l’opportunité de faire mieux que lors de leur première participation. En dépit des castings qui se tenaient d’ores et déjà depuis ce 04 décembre 2020, les tournages, eux, ne commenceront qu’au mois de septembre 2021.

Ce que je peux vous dire, c’est que pour fêter les 20 ans on va mettre les petits plats dans les grands et il va y avoir la crème de la crème”, lâchait Denis Brogniart au sujet de Koh-Lanta, All Stars ce 10 mars dernier.

“Avec toutes les figures qui ont construit la notoriété de ce rendez-vous incontournable”.


A l’occasion de la parution ce 29 mars dernier du portrait de Denis Brogniart dans les colonnes du journal Le Républicain Lorrain, l’animateur en a profité pour donner un avant-goût de la 23ème saison de Koh-Lanta. Cette saison qui, assurait-il, s’annonce très “séduisante, avec toutes les figures qui ont construit la notoriété de ce rendez-vous incontournable”.

Si aucun nom n’a encore fuité jusque-là étant donné que le casting n’est pas encore bouclé. Il faut savoir que certains anciens candidats emblématiques du jeu d’aventure sont interdits de Koh-Lanta. Il ne faudrait donc pas s’attendre au retour de Dylan Thiry ou encore de Bastian Munez. Et pour cause, révèle Denis Brogniart, ils ont pris part à des émissions de télé-réalité dont le concept est “trop loin par rapport à l’esprit d’aventure”.