Alors que le casting de la saison inédite baptisée Koh-Lanta All Stars se dévoile peu à peu, une polémique vient de voir le jour. Il s’agit de la participation de Cindy Poumeyrol à cette édition spéciale 20 ans du jeu de survie. Les internautes décrient cette décision de l’ancienne candidate.

Pour Koh-Lanta All Stars, la production et Denis Brogniart promettent la crème de la crème aux fidèles téléspectateurs du jeu. Cette 23ème saison réunira les aventuriers qui ont durant toute l’histoire du jeu marqué l’aventure. Clémence Castel, Claude Dartois, Sam Haliti, Teheiura feront tous le bonheur des fidèles de l’émission.

« Eh mais Cindy elle a fait Mamans & Célèbres donc elle fait quoi ici ?”


Sauf que l’arrivée de Cindy Poumeyrol dans ce casting cinq étoiles ne manquent pas d’en choquer plus d’un. Pourquoi la production fait-elle exception pour la jeune femme ? Parce qu’il faut dire que le fait de la permettre d’y prendre part c’est passer outre les règles.

Cindy Poumeyrol est, rappelez-vous, finaliste de la 20ème saison diffusée en 2019. Elle a peu après son passage à Koh-Lanta, participé à une autre émission de télé-réalité. Il s’agit de Mamans et Célèbres sur TFX. Or autant la production que Denis Brogniart s’étaient d’ores et déjà fixés de ne pas recevoir des candidats ayant déjà participé à d’autres programmes de télé-réalité. Les internautes eux, n’ont pas oublié ce petit détail.

Peut-on lire sur Twitter: “Vous dites que si les candidats de Koh-Lanta font de la télé-réalité, ils seront blacklistés et vous prenez Cindy qui a fait Mamans et Célèbres ? », s’interroge un internaute avant qu’un autre ne se pose la même question : « La Cindy elle vient faire quoi là-dedans ? Ça doit plus rapporter les placements de produits« . « Eh mais Cindy elle a fait Mamans & Célèbres donc elle fait quoi ici ?”ou encore « Cindy n’a pas sa place ! ».

Mohamed Derraji s’interroge lui aussi.


Mohamed Derraji lui aussi, se pose la même question. Ce dernier récemment recalé de la saison Koh-Lanta All Stars pour effectivement cette raison bien précise. Il ne manquait pas d’ailleurs de le souligner depuis le plateau de Touche pas à mon poste lorsqu’il y a été convié ce 12 avril.