En plein tournage de Koh-Lanta All Stars, ce cliché magique de Denis Brogniart met déjà l’eau à la bouche. Une jolie surprise à laquelle personne ne s’attendait. Les fans ont hâte de le revoir aux commandes de cette nouvelle édition du jeu de survie de TF1.

Le mardi 27 avril 2021, Denis Brogniart a encore donné des nouvelles de Koh-Lanta All-Stars avec ce cliché inédit en pleine mer polynésienne.

A partir de cette année 2021 au fait, la première chaîne fête les 20 ans de Koh-Lanta! Pour marquer en conséquence cet événement particulier, la production a mis donc sur pied une saison spéciale. Elle porte ainsi l’appellation générique Koh-Lanta All-Stars. Le casting est comme son nom l’indique, réservé aux anciennes stars du programme.

Les tournages débutent déjà depuis plusieurs semaines en Polynésie française. Pour rappel, Koh-Lanta, Les Armes secrètes, l’édition en cours de diffusion, a été également tournée au même endroit.

« Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique ».


Denis Brogniart avait donc fait le choix de partager au grand public des nouvelles de l’événement de l’année. Il s’agit en fait d’une photo montrant les coulisses du jeu de survie.

« Bureau du jour sur le tournage du prochain #kohlanta pour fêter les 20 ans du programme. Photo sans filtre. Une équipe de production au top pour un programme magique. Tous masqués ! Quel bonheur de partager ces moments avec vous ! », est-il écrit en légende.

Un cas de Covid-19 durant les tournages


Les pieds trempés dans le vaste océan de la Polynésie, ce cliché de l’animateur affiche ainsi la grande famille de l’équipe de production. En plein crise sanitaire, le respect des gestes barrières reste en outre la priorité pour Denis Brogniart et TF1. Tout cela pour éviter qu’un autre membre de l’équipe contracte encore le covid-19, comme ce fût déjà le cas au tout début des tournages.

En effet, « un membre de l’équipe de l’émission Koh-Lanta a été testé positif au Covid-19 et (évacué) dimanche après-midi depuis son confinement à Raiatea vers le centre hospitalier de Taaone« , dévoilait Tahiti Infos. « Une enquête sanitaire débute alors ce lundi auprès d’éventuels cas contacts sur l’île Sacrée », explique la même source. « La personne contaminée faisait étonnement partie des personnels autorisés exceptionnellement à effectuer leur confinement en dehors de l’île de Tahiti« .