Sans que personne ne s’y attende, Kev Adams aborde le sujet brûlant de sa relation avec Iris Mittenaere. Sans filtre, l’humoriste de 29 ans balance tout en plein direct sans se soucier des retombés. Ce n’est certainement pas ce à quoi Iris Mittenaere a dont le plus besoin en ce moment où elle fait objet de polémique.

Entre Kev Adams et Iris Mittenaere, il y a bel et bien eu une histoire. C’est précisément le sujet qu’a tenu à aborder l’humoriste de 29 ans dans Kev Adams et le Fridge Comedy Club sur les ondes de Fun Radio.

Un feuilleton tordant raconté par Kev Adams.


« Je vais vous raconter la première fois où j’ai été en date avec Iris Mittenaere. C’était il y a trois, quatre ans« , annonçait-il en préambule de son émission avant de confier qu’approcher d’Iris Mittenaere relevait à l’époque de l’impossible à cause de sa manageuse.

« Il fallait qu’elle lui donne l’autorisation pour absolument tout.(…) C’est quand même le premier date le plus surprenant que j’ai fait de ma life – Donc j’essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m’intéresse fortement. Et au milieu il y a sa manageuse à l’époque. C’était un peu genre Whoopi Goldberg« .

«  Elle m’a fait un truc que j’ai trouvé vraiment extrêmement choquant » .


Pis encore, la manageuse s’incrustait dans les conversations : «  Elle m’a fait un truc que j’ai trouvé vraiment extrêmement choquant. Genre je faisais une vanne, Iris elle rigolait et elle, elle faisait : ‘Bah, c’est pas drôle’. Et moi j’étais en mode ‘Bah c’est pas pour toi que je la faisais, la blague’. Donc il faut préciser autre chose. C’est qu’elle est américaine, donc par respect il fallait qu’on parle qu’en anglais. Donc c’est un date en anglais« .

« À un moment, elle m’a quand même regardé et m’a dit en anglais : ‘Tu veux quoi d’Iris ? ‘ », raconte Kev Adams avant qu’il n’ait proposé une autre sortie au restaurant avec la compagne de Diégo El Glaoui. « Grave, ce serait trop cool, dis-nous où on va aller« , lui demande la manageuse à sa place. L’humoriste de conclure : « la meuf ne lâchait pas ! ».