Kendji Girac est depuis la venue au monde de sa fille devenu une toute autre personne. Et pour cause : l’artiste de 24 ans a été depuis à l’affût aux « urgences« . De quoi énormément l’inquiéter.

Alors que les rumeurs de son éventuelle relation avec Ilona Smet allaient bon train, Kendji Girac a eu le don de surprendre ce 26 janvier lorsqu’il a annoncé la naissance de sa « petite princesse ».

« C’était dur. C’est beau mais c’est dur » !


Si le jeune artiste de 24 ans n’en a pas dit plus sur la mère de sa fille, il n’a pas manqué de porter son avis sur l’accouchement de sa compagne : « Quand j’ai vu ma femme à l’accouchement, j’ai dit “Ah ! J’ai de la chance de ne pas passer par là”. C’était dur. C’est beau mais c’est dur » révélait-il ce mois de février dernier sur RFM.

« Pour moi, c’est un bonheur qui se rajoute dans la famille », confiait –il le jour de ses « deux semaines ». « C’est incroyable ! dévoilait-il. Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a. Mais sinon, c’est merveilleux ! » Si jusque-là Kendji Girac ne s’est pas encore résolu à dévoiler la frimousse de son bébé sur les réseaux sociaux, il a tout de même assuré : »Elle me ressemble un peu ! Elle a les yeux de la mère. Elle a les yeux de la mama ! »

« Je ne veux pas beaucoup d’enfants, avouait-il sans détour. « Avec les temps qui court, je pense que faire un enfant, c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, ça fait peur ! On n’a pas envie de mettre des enfants au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain« .

« Je découvre ces inquiétudes » !


Ce 11 mars encore, Kendji Girac indiquait au micro de Midi Libre : « Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. » Avant de poursuivre qu’il ne souhaite prendre aucun risque, « Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes ! ». Espérons que celui devenu fraîchement papa s’y fera avec le temps…