Il y a peu, Kendji Girac et Ilona Smet ont été vus en charmante compagnie en train de s’enlacer sur les quais de Seine dans les rues de Paris. Une scène qui laissaient place à énormément de doutes. L’explication à tout ça : Kendji Girac l’avait en effet pris pour être sa fiancée et ce au plus grand bonheur de la jeune mannequine, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday de faire part de sa grande joie sur les réseaux sociaux.

Que les fans se rassurent, si Kendji Girac et Ilona Smet ont été aperçues en train de s’étreindre…C’est uniquement pour des raisons purement professionnelles.

Kendji Girac est devenue papa.


Rappelons-le, l’artiste de 24 ans vient ce mardi 26 janvier dernier d’annoncer à ses 1,7 million d’abonnés Instagram une heureuse et grande nouvelle : la naissance de sa petite fille, « Quand l’amour prend vie (…)Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout », mentionnait-il en légende d’une photo dévoilant les jolis petits pieds de son bébé.

Revenons à Ilona Smet, s’ils s’entrelaçaient entre eux et sans la moindre gêne devant passants et caméras, c’est uniquement parce que l’interprète d’Andalouse avait sollicité la présence du jeune Top Model de 25 ans pour qu’elle figure dans son prochain clip baptisé Evidemment. La fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday y incarne en effet la fiancée du coach de The Voice Kids en tout bien tout honneur.

« Trop contente d’avoir participé au tournage de ‘Évidemment’. Merci Kendji de m’avoir choisie ».


Ilona Smet de ne pas attendre pour faire part de sa joie ainsi que de son enthousiasme pour cette belle collaboration. Pour dire vrai, la petite-fille de Johnny Hallyday en trépigne d’impatience. Pour informations, c’est ce 1er février que les fans auront en effet l’occasion de découvrir le clip en question. Un clip dévoilant la belle romance qui existe entre tous deux.

« Trop contente d’avoir participé au tournage de ‘Évidemment’. Merci Kendji de m’avoir choisie pour ce beau projet », mentionnait-elle ce mercredi 27 janvier en légende d’un cliché dévoilant un extrait du clip en noir et blanc affichant tous deux tendrement enlacés sur son fil Instagram.