Le jeudi 28 janvier dernier, Kendji Girac, à la surprise générale, avait fait part d’une très grande nouvelle. En effet, le talentueux chanteur, très actif sur les réseaux sociaux depuis son sacre à The Voice de TF1, avait annoncé la naissance de son premier bébé. Très heureux, l’artiste avait même dévoilé son prénom…Créant une gosse surprise à ses admirateurs.

Après Jérémy Frérot, c’est au tour de Kendji Girac, une autre figure emblématique de la troisième saison de The Voice d’accaparer toutes les actualités en annonçant une bonne et gigantesque nouvelle.

« Bienvenue à ma princesse…que j’aime plus que tout« 


Depuis Mi vida, son dernier opus sorti dans les bacs au courant du mois d’octobre 2020, le chanteur , du haut de ses 24 ans, continue de noircir les pages de nombreux journaux et magazines à travers les quatre coins de la planète. Sur la Toile, le « frérot d’amour » de Vianney se retrouve sans cesse sur le viseur de la plupart des internautes.

Il y a quelques jours encore, le célèbre interprète d’Andalouse et Les Yeux de la mama, était revenu en plein cœur des actualités. Le mardi 26 janvier dernier, l’artiste a régalé ses fans.

« Quand l’amour prend vie…« , débutait-il en ajoutant d’emblée des émoticônes prenant la forme du cœur. « Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout« , précisait-il en légende d’un cliché dévoilant les jolis petits pieds de son bébé. Une déclaration qui a suscité une vive réaction chez ses 1,7 million d’abonnés Instagram.

Cette question inattendue des fans face à l’annonce de Kendji Girac


« Du coup, c’est qui la maman ?« , lui demandait un internaute dès la publication de cette heureuse nouvelle. « Mais non, c’était vraiment vrai qu’il allait être papa ?; Je suis la seule qui était pas au courant qu’il allait être père ? », demandait aussi d’autres. « Punaise, je suis choqué », « Je savais pas !« , commentaient encore certains des followers.

Au plus grand désespoir de ses millions d’admirateurs, Kendji Girac, réputé pour son incroyable discrétion, a fait le choix de préserver l’identité de la maman de sa jolie petite fille. Mais cela n’a pas n’empêché les nombreuses célébrités de féliciter le mythique chanteur.