Cette année 2021, Kendji Girac est l’artiste français le mieux payé de la planète. À combien s’élève donc toute la fortune de ce célèbre chanteur ? Voici la réponse.

Le parcours de Kendji Girac laisse à désirer. Grand gagnant de la troisième saison The Voice, il connaît ne connaît depuis cet instant magique que le succès.

Kendji Girac figure parmi les « chanteurs les mieux payés du monde » !


Grâce à ses deux premiers albums qui ont dépassé le seuil du million d’exemplaires vendus, Kendji Girac a pu amasser un joli pactole. Pour s’offrir ses services en tant que juré de The Voice Kids, TF1 aurait selon un article du magazine Voici déboursé 200.000 euros pour sept émissions. En outre, il a également perçu 23.000 euros supplémentaires pour le prime de la finale, diffusé en direct. Un contrat qui pour lui «  tombe à pic puisque toutes ses dates de concerts ont été annulées à cause de la pandémie« , indiquait une source proche de l’artiste de 24 ans.

Comme l’on peut lire ce samedi 08 mai dans People With Money dans sa liste des « chanteurs les mieux payés du monde », Kendji Girac aurait cumulé la prodigieuse somme de 82 millions d’euros en 1 an. Une hausse conséquente de 50 millions par rapport à celui d’avril dernier.

Il faut savoir que le magazine économique américain prend en compte à la fois les gains directs de ces artistes mais aussi ses autres revenus. Citons entre autres ceux issus de tous ces autres investissements, des royalties voire des partenariats publicitaires.

A quoi doit-il son immense fortune ?


Le jeune papa pèserait ainsi dans la balance près de 245 millions d’euros. Il doit sa conséquente fortune à son lucratif contrat publicitaire avec CoverGirl, ses placements boursiers et son patrimoine immobilier conséquent.

Pour infos, le compagnon de Soraya est également propriétaire d’une grande maison de 160m2, dotée d’un terrain d’un hectare dans sa région natale en Dordogne, à Marsac-sur-l’Isle. Celui qui s’est absenté cette année des Enfoirés envisagerait, selon France Bleu Périgord d’y faire des travaux pour y installer un studio d’enregistrement ainsi qu’une salle de sport.

Sans oublier ses nombreux restaurants localisés à Paris. Vous avez certainement déjà entendu parler du « Chez l’gros Kendji ». Il possède aussi un club de Football à Périgueux, une ligne de vêtements pour adolescents baptisée « Girac Séduction » et son parfum baptisé « L’eau de Kendji ».