Touche pas à mon poste est une émission destinée à commenter tous les sujets d’actualités et ceux des autres programmes télé. Le dernier numéro d’ « Opération renaissance » diffusé le lundi 25 janvier 2021 n’a pas échappé au radar de Cyril Hanouna. Et la verve de certains chroniqueurs comme Kelly Vedovelli n’ont pas épargné Cristina Cordula.

Le succès d’Opération renaissance, la nouvelle émission de la Six destinée aux femmes obèses désirant de faire appel à la chirurgie pour retrouver une silhouette de rêve, présentée par Karine Le Marchand, ne fait plus aucun doute.

Ce clin d’œil de Cyril Hanouna à Cristina Cordula


En effet, le lundi 25 janvier dernier, le nouveau programme de la célèbre animatrice de l’Amour est dans le pré a réuni 1,6 millions de fidèles téléspectateurs de M6.

Une réalité que Cyril Hanouna n’admette pas nécessairement. Aux commandes d’une édition inédite de Touche pas à mon poste, l’animateur de C8 a estimé que « Malheureusement ça n’a pas pris« .

Par la suite, Baba avait beaucoup regretté les hostilités qui visent entre autres, la maman d’Enzo, Cristina Cordula. C’est une personne «…que j’adore [vraiment]« , confirmait-il encore.

Par contre, l’attitude de l’animatrice des Reines du shopping, une autre émission à succès de la sixième chaîne, a suscité l’ire des internautes. A part ceux qui ont jugé Cristina Cordula de « grossophobe« , certains observateurs lui ont reproché son manque de « tact ».

Kelly Vedovelli monte au créneau


Face à Audrey, une candidate qui a un rapport particulier avec son corps, les propos de Cristina Cordula n’ont pas été tendres. « Olalala Audrey t’es pas gentille avec toi« , a-t-elle fait mention, avant de lancer : « Si tu t’aimes pas tu vas manger et tu vas grossir. Et je grossis et je me déteste et je mange, et c’est une boule de neige« .

De son côté, Kelly Vedovelli a rajouté une couche. « Pour moi Cristina Cordula elle est styliste« , rappelait-elle, avant de préciser qu' »à aucun moment on nous a dit qu’elle était psychologue, qu’elle était pro en morphologie au niveau de la santé, au niveau du mental« . « Il faut un minimum un diplôme, à chacun son métier« , a-t-elle terminé.