2021 commence mal pour Kelly Vedovelli. La chroniqueuse qui vient tout juste de revenir dans Touche pas à mon poste après trois semaines de silence ne fait plus l’unanimité. Même Cyril Hanouna paraît ne plus la supporter au point qu’elle lui ait dégagée de son plateau après l’avoir crié dessus.

Rappelez-vous de l’arrivée de Kelly Vedovelli au sein de la bande de Touche pas à mon poste. Elle était à l’époque adulée de tous côtés. Malencontreusement, ce temps est bien loin ! La chroniqueuse ne fait plus autant l’unanimité et ce, tant au niveau des téléspectateurs qu’au niveau de son boss lui-même.

Kelly Vedovelli « stressée« 


En témoigne sa récente disparition. Elle s’est en effet pendant trois longues semaines disparue des radars. Avant tout cela, Kelly Vedovelli avait pris soin de supprimer toutes ses photos sur Instagram pour n’en laisser que deux. Récemment de retour, Kelly Vedovellli se confie avoir été « stressée » et quelque peu « angoissée ».

Depuis, sur le plateau de TPMP…L’atout charme de la bande s’attire très souvent les foudres des internautes…Et l’on peut dire qu’elle vient tout de se mettre le trublion du PAF à dos.
En débattant sur la séquence de Mon admirateur secret diffusé la veille de ce mardi 2 février sur M6, les chroniqueurs sont revenus sur l’un des candidats de l’émission lourdement critiqué pour son physique.

« Arrêtez de dire des conneries comme ça  » !


Kelly Vedovelli de s’insurger : « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter« .

« Arrêtez de dire des conneries comme ça !, se mettait à crier Cyril Hanouna. Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez quand sur Twitter vous arrivez on vous dit ‘vous êtes la plus belle’, eh bien vous allez pas sur Twitter ! ».

Loin d’être du même avis, la chroniqueuse de rajouter : « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir« . Ce qui a eu le don de faire sortir Cyril Hanouna de ses gonds au point que celui-ci lui ait sommé de dégager de son plateau.