L’ambiance a été électrique sur TPMP. Sans se faire prier, Kelly Vedovelli recadre sèchement Valérie Benaïm en plein direct. Les détails dans nos prochaines lignes.

C’était chaud ce 17 mai sur TPMP, Kelly Vedovelli recadre sèchement Valérie Benaïm en plein direct du talk-show. Fashiontechweek revient sur cette séquence particulière de la soirée. Il faut dire que lorsque la bande de chroniqueurs de C8 n’est pas sur la même longueur d’onde, elle ne s’en cache point. La preuve ce lundi 17 mai. Et les commentaires ne sont pas toujours des plus tendres. Kelly Vedovelli, que l’on a toujours connu aussi cash, ne se faisait pas attendre pour livrer le fond de sa pensée lorsque l’on commençait à critiquer un talent de The Voice.

La bande de chroniqueurs s’attaque à la finale de The Voice 2021.

La finale du célèbre télécrochet de la France s’est tenue ce samedi 15 mai. Pour cette dixième saison de The Voice, quatre candidats étaient en lice dont Mentissa, Marghe, Cyprien et Jim Bauer. Après une bataille sans merci sur le plateau, c’est finalement la petite protégée de Florent Pagny qui l’a remportée. Son époustouflant duo avec London Grammar a bien payé. L’équipe de TPMP ne pouvait donc pas passer à côté d’un si grand évènement. Les chroniqueurs ne partageaient pas visiblement le même avis sur l’issue de cette saison 2021.

Cette remarque de Valérie Benaïm qui a fait sortir Kelly Vedovelli de ses gonds.


Marghe a certes été incroyable tout au long de son parcours, Bernard Montiel, Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna s’accordaient à dire qu’elle ne méritait pas d’avoir été sacrée The Voice 10. Particulièrement pour le titre qu’elle a interprété en solo pendant cette finale, « il n’y avait pas d’émotions, c’était trop une performance vocale, et ce n’était pas dans l’émotion« , argumentait Valérie Bénaïm, avant que Kelly Vedovelli ne s’insurge. « Mais vous êtes chanteurs vous peut-être ! », lâchait-elle tout en laissant son acolyte Bernard Montiel complètement sans voix. En tout cas, avance celle qui s’est absentée du plateau durant plusieurs semaines déjà, c’est son ressenti personnel.

Un sujet qui ne manquait pas non plus de faire chamailler Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Des chamailleries…C’est monnaie courante sur le plateau du talk-show phare animé par Cyril Hanouna.