A peine de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli fait déjà le buzz. Cette dernière nous est revenue complètement métamorphosée. De quoi faire délirer ses fans !

Après trois semaines de silence, Kelly Vedovelli s’est enfin décidée à faire son retour…Et pour un retour, ça a été tout juste fracassant.

Atout charme de la bande de chroniqueur de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est devenue aujourd’hui une figure emblématique de Touche pas à mon poste. Lorsqu’elle n’est pas sur le plateau du célèbre talk-show de C8, la blonde désormais devenue brune joue les stars sur Instagram.

Kelly Vedovelli plus belle que jamais.


D’ailleurs, cette dernière a beaucoup inquiété sa communauté lorsqu’elle a, sans explication ni aucune, supprimé tous ses post sur son réseau social pour n’en laisser que deux. Sans compter qu’elle a en outre déserté le plateau pour s’offrir quelques jours de détente hors caméra.

Kelly Vedovelli confiait en effet avoir été « stressée » et « angoissée ». La raison : personne ne le sait vraiment ! Ce dont on est sûr, c’est que cet épisode déprime est bel et bien passé. Pour son come-back, la bimbo a arboré avec son nouveau look capillaire une robe de couleur rouge. De quoi faire délirer ses followers en manque de ses nouvelles.

Kelly Vedovelli se met à dos des téléspectateurs.


En plein débat sur Opération Renaissance, le nouveau programme porté par Karine Le Marchand sur l’antenne de M6, la bande à Cyril Hanouna de dézinguer à jamais ce concept.

Kelly Vedovelli n’a pas manqué de se faire remarquer auprès des téléspectateurs de TPMP : “J’ai limite trouvé ça bien pour les gens que ça peut aider. Par exemple moi j’ai une cousine qui a subi cette opération, une FIV c’est ça ?”, lâchait-elle confondant ainsi les deux techniques. De quoi lui mettre à dos bon nombre des internautes estimant qu’elle n’a pas du tout sa place dans cette émission !