Après que le salaire des influenceurs a été dévoilé sur le plateau de TPMP, beaucoup sont restés bouche bée. Dans la foulée, Kelly Vedovelli en personne n’en croyait ses yeux. On vous dit tout.

L’affaire de sorcellerie divisant pour l’heure les Marseillais continue de déchaîner les passions. Tout a éclaté depuis ce 26 février 2021 lorsque Maeva Ghennam confiait avoir été victime de « sorcellerie » de la part de sa meilleure amie qui a, semble-t-il eu recours à des sortilèges pour la nuire. Le nom de Carla Moreau est celle qui fût depuis toujours décriée pour avoir fait appel à une voyante de Marseille.

Danaé Roux Custode livre sa version de faits.


Après les propos de la maman de Ruby, Danaé Roux Custode a été conviée ce mardi 9 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste pour qu’elle puisse prendre parole et livrer sa version des faits elle-même après avoir été accusée de chantage contre une coquette somme par la compagne de Kevin Guedj. Elle était venue ce mardi soir avec son avocate.

Beaucoup se sont en effet demandés comment Carla Moreau aurait-elle pu miser autant de somme (1,2 millions d’euros, NDLR) rien que pour s’octroyer les services d’une voyante. Gilles Verdez de lâcher une révélation pour le moins choquante. « Sans dire le salaire de Carla, les principaux influenceurs, avec les placements de produits, le salaire démarre à 120 000 euros et peut aller jusqu’à 400 000 euros par mois« , indiquait-il devant une Kelly Vedovelli totalement ébahie.

Cyril Hanouna de compléter à son tour : « C’est pour la société, ce sont des montants énormes. Et en net, ça fait à peu près entre 50 000 et 280 000 euros. Ce sont des vrais montants« . Guillaume Genton lui aussi de révéler : « Et c’est que du net pour ceux qui sont à Dubaï, parce qu’il n’y a pas d’impôt à Dubaï, tout va dans la poche« .

La Twittosphère emballée.


De quoi emballer toute la Twittosphère : « Putain avec des salaires comme sa je veux devenir influenceur », « Bon je viens d’entendre les salaires des influenceuses, c’est bon je m’inscris !!! Et je me barre illico à Dubaï !!! », »Lol la tête de kelly quand elle a entendu les salaires de certains influenceurs, a mon avis elle va renégocier ses contrats lol« .