Karine Le Marchand serait-elle contrariée ? Connue pour n’avoir jamais eu la langue dans sa poche, l’animatrice star de M6 ne se fait jamais attendre pour ce qui est de remettre ses détracteurs à leur place et ce n’est pas l’équipe de Cyril Hanouna qui en dira le contraire ! Elle vient de dézinguer l’attitude de certaines femmes et au passage de certaines émissions via un puissant message qui laissent beaucoup de monde, intrigué.

Qu’il pleuve ou qu’il vante, Karine Le Marchand ne manque pas de toujours faire part de son avis bien ferme. Pour ceux qui osent l’affronter, l’animatrice phare de M6 ne se fait pas non plus prier pour répondre cash. Et ce n’est pas l’équipe de Touche pas à mon poste qui dira le contraire.

« Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit dépassent le cadre acceptable »


Pour rappel, M6 avait publié un communiqué suite aux « propos particulièrement dénigrants » portés depuis de nombreux mois déjà « à l’encontre de Karine Le Marchand » depuis le plateau de TPMP. « Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable », pouvait-on lire.

Ce à quoi Cyril Hanouna n’a lui aussi pas laissé sans réponse : « Il ne faut pas oublier que Touche Pas à Mon Poste est une émission qui juge les émissions » , lançait-il en premier lieu. « Et on est souvent plus tendres avec M6 qu’avec C8 », s’assurait-il aussitôt. Vers la fin, M6 de prévenir qu’elle sera dorénavant « extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O ». De quoi calmer les hostilités.

Ce puissant message.


Le dernier post de Karine Le Marchand ne manque pas d’intriguer plus d’un. La maman d’Alya a en effet pris soin de publier sur son fil Instagram un extrait d’un film d’Agnès Verda où elle revient sur ce qui la hantait depuis pas mal d’années. ” Pas certaine que les selfies et la télé-réalité aient arrangé les choses… ”, laissait-elle en légende.