Karine Le Marchand n’est pas encore prête à passer la main. A peine sortie de l’hôpital suite à une très lourde opération, elle s’entête tout de même à reprendre de suite son travail. C’est donc sur un fauteuil roulant que la BFF de Stéphane Plaza présente alors le speed-dating de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré…

Les téléspectateurs sont impatients à l’idée de revoir la prochaine saison de L’Amour est dans le pré, à seulement quelques mois de la fin l’édition précédente. Depuis la cinquième saison où Karine Le Marchand  a repris les commandes de l’émission de dating-champêtre, elle n’a jamais failli à son rôle. Fort de son grand succès à la tête de ce programme phare de la sixième chaîne, l’actuelle présentatrice de la France à un incroyable talent n’est pas encore prête à lâcher prise. Quelle que soit la raison.

Karine Le Marchand dit adieu à son « Oignon au pied »


Handicapée en effet après avoir subi une lourde opération au niveau du pied, Karine Le Marchand n’a même pas pris la peine de s’offrir quelques jours de repos. Sur sa chaise roulante, elle s’est rendue directement sur les lieux des tournages de son émission. C’est dans ce cadre que la grande rivale de Cyril Hanouna animera le fameux épisode des speed-dating de L’Amour est dans le pré.

Pour rappel, cette intervention a eu lieu le 05 mars 2021. En présentant un « hallux valgus », communément appelé « Oignon au pied », Karine Le Marchand n’a pas eu d’autres alternatives que de passer sur le billard.

« 0 make up » et « 100% bétadine ».


Soulagée de pouvoir se débarrasser enfin de cette maladie, la célèbre présentatrice de L’amour est dans le pré s’est saisie de son fil Instagram pour avertir sa vaste communauté. « Bye bye pied pourri », écrivait-elle en légende d’un cliché de son pied malade avant d’entrer au bloc opératoire. Dans les prochains jours, ajoutait-elle, place au ” 0 make up » et « 100% bétadine ».

Quelques jours plus tard, la jolie brune revient sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. En effet, le 27 mars 2021, Karine Le Marchand poste une photo d’elle assise confortablement dans un fauteuil roulant.