Dans Affaire conclue diffusé ce mardi 27 avril, Julien Cohen dévoile cette acheteuse qui attend son 2ème enfant. Découvrez de qui s’agit-elle. La rédaction de Fashiontechweek vous raconte tout.

Dans le nouveau numéro d’Affaire conclue diffusé ce 27 avril, sans retenu , Julien Cohen dévoile cette acheteuse en train d’attendre son 2ème enfant.

Comme bon nombre d’autres émissions télés, le programme d’enchères animé par Sophie Davant accueille également de temps à autre de nouvelles recrues au sein de l’équipe d’Affaire conclue.

Voici tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle recrue d’Affaire conclue.


Pour cette fois, c’est la bande d’acheteurs qui verront un nouveau membre venir renforcer leurs rangs. Il s’agit d’Adeline Jacquet, une grande adepte de mobilier et d’objets de déco. Elle nous vient tout droit de la Suisse.

L’acheteuse se trouve pour l’heure à la tête d’une brocante intitulée sobrement « Pépites et Cerisers« . Elle possède également un Showroom à Gilly en Suisse. Elle a fait ce mardi sa toute première apparition sur l’antenne de France 2.

« La jeune femme que vous voyez là n’est pas toute seule sur le plateau… Elle est enceinte ! »


Il faut dire que pour une première, Adeline Jaquet s’est très vite fait remarquer. Et ce grâce notamment à son nouveau collègue Julien Cohen. Sans passer par quatre chemins, l’ancien acolyte de Pierre-Jean Chalençon a révélé en pleine émission la grossesse de la nouvelle acheteuse.

C’est surtout le tableau apporté par Jacques qui lui a poussé à le faire. Il s’agissait en effet d’un tableau datant du début du XIXe siècle, qui lui a été légué de sa grand-mère. Dessus, est représenté une « adorable petite fille au regard saisissant« .

« Moment intense, moment émotion… Regardez Adeline avec sa petite tête penchée, en train de regarder le bébé… Scoop monsieur ! On a un scoop : la jeune femme que vous voyez là n’est pas toute seule sur le plateau… Elle est enceinte ! », lâchait l’homme aux lunettes bleues.

Avec un grand sourire, Adeline Jaquet de confirmer cet évènement de taille. Pour infos, la nouvelle acheteuse est déjà maman d’une fillette de deux ans. « C’est un ou une petite deuxième. Si c’est une fille, ça vient d’autant plus me toucher« , déclarait-elle.