C’est à un petit épisode de clash entre acheteurs que les fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue ont eu droit ce lundi 29 mars 2021. Et pour cause : Caroline Margeridon n’approuvat pas à ce que Julien Cohen soit considéré et pris pour le « patron » de l’émission d’enchères. Fashiontechweek revient précisément sur cette séquence on ne peut plus particulière du programme de Sophie Davant.

Clément Anger a enchaîné ce 29 mars les faux pas au point que chacune de ses sorties aient eu le don d’offusquer la pétillante Caroline Margeridon. Cette dernière qui ne se faisaient prier pour le lui faire savoir.

C’est un magnifique bronze Art Déco qui a suscité ce lundi 29 mars l’intérêt des acheteurs d’Affaire conclue. L’œuvre de Fanny a été après expertise, estimée pour 1000 euros. Lorsque la nouvelle recrue de l’émission d’enchères a cherché à connaître le montant estimatif de la sculpture de la vendeuse qui nous vient de l’Oise, Clément Anger est surtout parvenu à offusquer Caroline Margeridon.

Cette remarque de Clément Anger, le nouvel acheteur, ne passe pas !


Amusé, Julien Cohen de lui laisser entendre qu’il n’y a aucun mal ni aucun risque s’il souhaite miser 1200 euros. Clément Anger de multiplier les faux pas. « Il faut toujours écouter le patron« , lâchait-il content s’attirant au passage les foudres de la brocanteuse star d’Affaire conclue. « D’où c’est le patron ? On voit que t’es nouveau, toi« , lui lançait aussitôt Caroline Margeridon.

« Julien, c’est le patron de tous les acheteurs« , insistait alors son interlocuteur. Et Julien Cohen de confirmer à l’acheteuse qu’il était bien le boss. François Cases Bardina d’intervenir pour montrer qu’il approuve à ce qu’il soit le patron du programme. « Mais t’as vu la vierge ? », a fini s’indigner sa rivale avant que l’autre ne s’est mis à lui rappeler qu’elle est en train de risquer son poste.

« Toi, ça sent le licenciement, je te vire tout de suite » !


« Toi, ça sent le licenciement, je te vire tout de suite« , lui balance celui qui est visiblement d’humeur très taquin. C’est finalement, Clément Anger qui a fait affaire conclue pour 1500 euros. Rappelons-le, il n’est pas à son premier bronze depuis qu’il officie à l’antenne de France 2.