Contre toute attente, Julie quitte Mariés au premier regard. Ce qui signifie pour Mathieu, la fin de l’aventure également . Sur la toile, les fans n’ont que leurs yeux pour pleurer…

Julie quitte Mariés au premier regard. Le lundi 19 avril 2021, les téléspectateurs ne s’attendaient pas à voir un tel rebondissement pour ce nouvel épisode. Depuis le début de leur histoire d’amour, tout le monde savait que Julie et Mathieu ont encore beaucoup de chose à apprendre l’un sur l’autre. Mais prédire que Julie allait abandonner l’aventure, personne n’a rien vu venir. Comme il fallait s’y attendre, la décision de la jeune femme a provoqué un tollé sur les réseaux.

Pour rappel, Mathieu et Aurélien ont marqué le début de Mariés au premier regard 2021. En quête de leurs âmes sœurs, les deux jumeaux ont séduit directement les téléspectateurs grâce à leur charisme mais surtout leur sincérité. Une situation qui a beaucoup joué à leur faveur.

Au bout d’une période d’investigation, les experts du programme ont fini par mettre la main sur Julie. Après expertise, Julie et Mathieu affichent 80% de compatibilité. Pour son frère, les choses semblaient également aller de bon train avec Marianne.

« Je suis une personne heureuse« 


Par ailleurs, malgré les critiques acerbes du youtubeur Aquababe, cette dernière ne se laissait pas du tout perturber. « J’ai envie de garder ce cocon pour moi, affirmait-elle. C’est mon jardin secret et je ne m’exprimerai pas sur ça, poursuivait-elle. J’aimerais que vous respectiez mon choix. Mais sachez que je suis une personne heureuse. Donc ne vous inquiétez pas pour moi« , a-t-elle conclu. Ce qui n’est pas le cas de Julie !

La réaction de Julie et Mathieu


D’emblée, la jeune candidate, contrairement à sa belle sœur Marianne, n’était pas du tout très l’aise avec certains concepts de l’émission. Ce qui l’a obligé finalement à prendre la résolution d’abandonner le projet de mariage avec Mathieu. Ô combien était la surprise des téléspectateurs d’apprendre pour ce lundi 19 avril 2021 que Julie quitte Mariés au premier regard.

Informé par Pascal De Sutter, le jeune homme n’a pu contenir ses émotions. « Je suis triste parce que je fondais énormément d’espoir en ce mariage », regrettait-il amèrement.

« Je commençais à perdre les pédales. Au fond de moi, je ne suis pas prête. Je ne me sens pas. J’ai tenté l’expérience à fond, mais j’ai décidé d’arrêter l’expérience maintenant », réagissait par contre Julie. Sur la Toile, c’est la déflagration totale…