Découvrez cette demande improbable de Johnny Hallyday à Charly Nestor à cause de Laeticia qui est malade. L’animateur ne savait quoi lui dire tant il ne s’y attendait pas. Fashiontechweek vous raconte tout.

Retour sur Johnny Hallyday et sa demande improbable à Charly Nestor. Il fallait s’attendre à tout avec Johnny Hallyday et notamment lorsqu’il s’agissait de Laeticia Hallyday. Il faut reconnaître que pour sa belle, le légendaire rockeur était carrément prêt à tout. S’il s’est toujours montré très respectueux, cela ne l’empêchait pas de faire des demandes parfois hallucinantes au cours de ses passages sur le plateau des émissions télé.

Charly Nestor revient sur sa première rencontre avec Johnny Hallyday.


Et pour preuve. De passage dans Le Debrief Non Stop de Mickaël Dos Santos, Charly Nestor a surtout évoqué ce côté particulier de Johnny Hallyday. Charly Nestor est notamment connu pour avoir animé « Le Hit Machine«  sur M6. Le complice de Lulu avait en effet évoqué sa première rencontre avec le défunt mari de Laeticia Hallyday dans les coulisses du programme. Un moment à la fois « hallucinant et incroyable« , se rappelait-il.

« Je me souviens que la première fois que Johnny Hallyday vient, il y a l’attaché de presse qui vient frapper à la porte de la loge et qui nous dit : ‘Johnny veut vous voir‘ », commençait-il son anecdote tout en révélant à quel point ils avaient été surpris par la demande.

« D’abord, on se regarde avec Lulu, on se dit ‘Johnny nous connaît‘. », s’interrogeaient les deux animateurs à l’époque. Une fois dans la loge de l’interprète d’Allumer le feu, le rockeur leur avait fait une demande assez incroyable.

« Je me dis ‘Il se moque de nous’  » !


« ‘Ben voilà, les avait-il avoué. En fait, est-ce que je peux passer en premier parce que Laeticia est malade« , leur révélait le papa de David, Laura, Jade et Joy. « Et c’est moi qui fait à manger aujourd’hui ?' »

Une requête à laquelle Lulu et Charly ne s’attendaient pas du tout. D’ailleurs le duo n’avait sur le moment aucune idée sur comment il devait réagir. « Je me dis ‘Il se moque de nous’ parce qu’il fait ce qu’il veut, il pourrait même l’imposer. Bien non. », avait-il poursuivi.

Cette douce attention les avaient marqué au fer rouge. Ce fût un échange mémorable qui ne s’oublie pas. « Donc le premier contact qu’on a avec Johnny Hallyday, c’est ça. C’est Johnny qui nous demande l’autorisation de passer en premier parce que Laeticia est malade ! ».