Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient les meilleurs amis du monde. Durant plusieurs années, ils étaient quasiment inséparables. De passage sur RTL, ce dernier revient sur le jour où ils « couchaient [même] ensemble« .

En pleine promotion de son autobiographie intitulée « Je ne suis pas mort… Je dors ! », Michel Sardou était également de passage dans Laissez-vous tenter sur RTL. L’autobiographie en question parue ce 6 mai prochain. Jusqu’à présent, tout le monde se rappelle encore des bons instants entre Johnny Hallyday et Michel Sardou. Et encore plus le père de Sandrine, Cynthia, Romain et Davy Sardou.

Avec Johnny, on se réconciliera là-haut“ !


Si Michel Sardou et le défunt mari de Laeticia Hallyday s’étaient brouillés avant la disparition du légendaire rockeur, cela n’efface en rien leurs complicités d’antan. D’ailleurs, l’artiste ne cache pas l’énorme chagrin que sa mort lui a causé. “Avec Johnny, on se réconciliera là-haut“, avait-il déjà laissé auparavant entendre.

Sur la même lancée, Michel Sardou de revenir sur une hallucinante historiette. Alors qu’ils faisaient tous les deux une tournée avec la troupe des Restos du cœur, les deux chanteurs ont fini par se retrouver dans le même lit.

Ils avaient à l’époque été pris en plein flagrant délit par un responsable de l’hôtel où ils avaient séjourné. Ce dernier qui n’a pas bien sûr gardé sa petite découverte pour lui-même. « C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On était crevés, racontait Michel Sardou. Je crois qu’on avait fait près de 400 kilomètres à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, continuait-il son récit. Qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche« .

Cette réputation entre Johnny Hallyday et Michel Sardou.


Si les choses se déroulaient le plus normalement possible, ça a vite fini par prendre une autre tournure. « Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny Hallyday couchaient ensemble vous ?’… », se mettait-il à répandre. Ce qui a pu provoquer un vrai scandale médiatique ! Mais cette histoire les a au final fait beaucoup rire.