Jennifer Lopez et son coiffeur Chris Appleton ont mis les petits plats dans les grands. Pour la prochaine édition du magazine Allure prévue paraître ce mois de mars 2021, la chanteuse est apparue ultra-lookée dans sa nouvelle coupe irrésistible comme jamais. Nul autre que la fameuse Pixie cut.

La Pixie Cut est l’incontournable coupe de cheveux qui vous donne envie de passer aux ciseaux. Elle fait non seulement succomber nombreuses femmes mais beaucoup de nos stars préférées ont en également fait leur signature capillaire dont Pink, Demi Lovato, Zoé Kravitz, Rihanna, Ursula Corbéro…

Jennifer Lopez enchaîne les projets de ouf !


C’est le cas dernièrement de Jennifer Lopez qui s’’affiche en couverture d’Allure pour leur numéro paru ce mois de mars-ci.

La bomba latina de 51 ans nous revient encore plus élégante et chic en trônant sur sa tête la fameuse Pixie Cut, cette coupe de cheveux résolument tendance qui a tout pour vous plaire ! Décidément, cette année est placée sous le signe de la beauté. Et pour cause : la chanteuse venait, il n’y a pas longtemps lancé sa propre marque de cosmétiques sans compter qu’elle ne manque pas de partager ses secrets de routine de soin.

Nuque pour le moins dégagée, frange soigneusement choisie effilée et son wet hair parfaitement maîtrisé… c’est sous son nouveau profil que J.Lo fait la Une de ce journal. De quoi avoir provoqué pas moins de 685 000 mention j’aimes. Ce fût l’euphorie totale ! Outre le fait que Jennifer Lopez y a craqué, cette coupe a trois bonnes raisons pour nous charmer.

Ces caractéristiques incontournables de la fameuse coupe ultra-tendance qui fait craquer toutes les femmes du monde entier.


1. La Pixie Cut va à toutes les formes du visage. Attention toutefois au type de votre cheveux : s’ils ont tendance à plutôt se boucler, il est préférable de couper un peu moins pour un joli mouvement.

2. La Pixie Cut demande moins d’entretien. De quoi vous économiser du temps. Sinon, vous devriez pourtant passez beaucoup plus de temps chez votre coiffeur pour une petite touche de fraîcheur.

3. La Pixie Cut : un look rock pile poil dans l’air du temps
Avec un style fou, une allure faussement négligée…Bref, un look rock !