Jenifer, Laurence Boccolini, Michel Cymes, ces stars visées par la même grosse arnaque. Elles n’en peuvent plus. Le point sur la question.

Jenifer, Laurence Boccolini, Michel Cymes…Ces stars visées par la même grosse arnaque. Et ils n’en sont pas les seuls. Amel Bent, Slimane, plus récemment Caroline Margeridon ont indiqué avoir fait l’objet d’une usurpation d’identité. Ce sont les même arnaques qui reviennent et pourtant, elles réussissent toujours à faire des victimes. Et ce n’est pas faute d’avoir prévenu leurs communautés respectives. Cette histoire finit par les rendre dingues.

Jenifer, Laurence Boccolini et Michel Cymes se retrouvent au cœur d’une même escroquerie.


Leur image et leur notoriété ont été utilisées malgré eux, à des fins publicitaires. Il s’agit d’une société vantant les mérites des fameuses ”pilule minceur “ réputées coupe-faim. Cette affaire prend de plus en plus de l’ampleur…Et continuent à frapper beaucoup des fans. Ces derniers qui tombent dans le piège…Et s’en prennent aux soi-disant « principaux intéressés« . ” Des gens m’interrogent sur la qualité de ces pilules, d’autres se plaignent de ne jamais les avoir reçues. Comme si je préparais les colis “, indiquait-il.

Michel Cymes lui en a ras-le-bol. ” Cette histoire me rend dingue. Surtout vis-à-vis des gens qui me font confiance. Ces produits, on ne sait même pas ce que c’est “, indiquait-il à la rédaction du Parisien au décours d’une interview.

 » En tout cas, ne vous laissez pas avoir »  !

Il n’est pas le seul à pousser des coups de gueules. Citons entre autres celui de Laurence Boccolini qui menace de porter plainte et en passant, de s’attaquer à Facebook.

En matière de santé, a tenu à souligner l’animatrice de France 2. Il n’y a aucun produit miracle. Surtout sur Internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu’en avalant ces trucs dont vous ne savez rien “.

Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page. Impossible de les attaquer juridiquement vu qu’ils sont au bout du monde. Signalez leur compte, peut-être. En tout cas, ne vous laissez pas avoir ! “, prévenait le coach de The Voice Kids en 2019.