La chanteuse de 70 ans ne pardonnera jamais à son ex. Jeane Manson regrette beaucoup ses « éclaboussures » sur son image suite à l’affaire Richard Berry. Citée à plusieurs reprises d’être sa complice, elle vient encore de clamer son innocence.

Ciblée expressément par la principale plaignante Coline Berry, son ex-belle-fille, l’actrice américaine n’a pas encore dit son dernier mot. En effet, même si Jeane Manson regrette ses « éclaboussures » suite à l’affaire Richard Berry, elle se dit prête à tout faire pour rétablir son image. Et il a profité du nouveau morceau de Sheila pour réagir sans se soucier du politiquement correct.

Jeane Manson membre de la secte des Enfants de Dieu ?


Au tout début du mois de février de la nouvelle année, Coline Berry, contre toute attente, brise le silence sur cette terrible agression sexuelle qui a sombré sa jeunesse. Dans un article publié exclusivement par le journal Le Monde, elle accuse ouvertement son père Richard Berry d’être l’auteur de ces actes abominables.

Avant de déposer officiellement sa plainte pour viol, agression sexuelle et inceste, la jeune femme a proféré également des accusations très graves visant son ex-belle-mère, Jeane Manson. Pour elle, la chanteuse et actrice américaine a joué un rôle répréhensible dans cette histoire. Encore une terrible nouvelle à quelques semaines seulement des révélations fracassantes de Camille Kouchner au sujet des sévices qu’Olivier Duhamel aurait fait subir à son frère jumeau.

Un mois plus tard, certains internautes ont déterré une affaire qui rapproche Jeane Manson de la secte des Enfants de Dieu. Une organisation secrète qui « prône la pédophilie et l’inceste« . Des rapprochements contredits sévèrement par la principale accusée.

« Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila…avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d’internet ».


Le mardi 4 mai 2021, Jeane Manson tente encore de rétablir la vérité. Depuis son compte Facebook, elle a posté un long message autour du nouveau tube de Sheila intitulée La Rumeur. « Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de ‘la rumeur’. Cette chanson me va droit au cœur surtout avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d’internet« .