Voilà le genre d’annonce à laquelle personne ne s’attendait : Jean-Pierre Pernaut sur C8 ! Qui l’aurait cru ? Eh bien, force est de constater que l’illustre ancien présentateur du JT de 13h nous réserve bien de surprises.

L’annonce en question a été faite par sa femme elle-même. Nathalie Marquay s’est en effet chargée en personne de faire part de la nouvelle sur ses réseaux sociaux. De quoi en laisser plus d’un sans voix !

Jean-Pierre Pernaut est bien loin de la retraite !


Rappelons-le, Jean-Pierre Pernaut a surpris toute la sphère médiatique lorsqu’il a fait part de son désir de passer le flambeau le mardi 15 septembre dernier. Une annonce qui à l’époque, eût l’effet d’une bombe.

C’est le vendredi 18 décembre dernier qu’il a alors présenté son ultime 13h avant de passer le relais à Jacques Legros, son traditionnel joker qui assurait la transition jusqu’au 04 janvier 2021 où Marie-Sophie Laccarau prenait enfin les rênes de son nouveau JT.

Si Jean-Pierre Pernaut prenait bien soin de souligner que son départ ne signifiait aucunement quitter TF1 pour de bon, l’on ne s’attendait pas du tout à le voir dans une autre chaîne telle que C8 !

La belle surprise de Cyril Hanouna.


Mais que les fidèles téléspectateurs de TF1 se rassurent, il figurera dans une émission de Cyril Hanouna mais n’en sera pas pour autant à la tête !
Cyril Hanouna a toujours aimé inviter des stars dans A prendre ou à laisser afin de tempérer l’ambiance parfois très stressante vécue par ses candidats malmenés par les incertitudes.

Une chose est sûre, le ou la candidat(e) choisi(e) ce jour-là au tirage au sort aura ainsi l’opportunité de se retrouver face à Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay.

« Un grand bonheur pour @pernautjp et moi de vous retrouver demain sur @c8lachaine dans #apoal avec notre incontournable @cyrilhanouna à 18h10 pour venir en aide à une association pour les hôpitaux », pouvait-on lire sur le fil Instagram de la maman de Lou Pernaut.