Plus d’un mois après son départ du JT de 13h, Jean-Pierre Pernaut continue à faire parler de lui. Et pour cause : ses fidèles fans ne se sont visiblement toujours pas remis de son départ en question. Si l’on s’en tient aux révélations explosives de Thomas Hugues à ce sujet, l’illustre présentateur de 70 ans n’aurait jamais dû partir.

Rappelez-vous, l’annonce du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13h de la première chaîne en a choqué plus d’un. Sans parler que la nouvelle a été, les jours suivants l’annonce, très commentée dans toute la sphère médiatique. Qui dans le PAF aura assez de carrure pour le remplacer ? Va-t-on le revoir encore sur le petit écran ou part-il définitivement à la retraite ?

Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle tenir pour longtemps ?


TF1 n’a pas attendu longtemps pour lui trouver successeur. Ni plus ni moins que Marie-Sophie Lacarrau qui était jusque-là aux commandes du JT de 13h de France 2. C’était à se demander si vraiment la journaliste parviendrait à faire ses marques. A en croire sa première qui s’est tenue ce 04 janvier 2021, elle s’en était bien sortie pour un début.

Marie-Sophie Lacarrau a, par ailleurs, pu compter sur le soutien total de son prédécesseur qui ne manquait pas de lui passer ses notes et lui refiler ses petites astuces. Sauf que ce n’est pas la même chose, le journal sollicite moins de fidèles fervents sur les réseaux sociaux.

Le mari de Nathalie Marquay, confirme certains journalistes, n’aurait jamais dû quitter la présentation de son JT. Force est de constater que ces derniers n’hésitent pas à le clamer dans les médias. Sa dernière année fût assez désastreuse tant il a été contraint à s’absenter en raison de la pandémie à Covid-19.

Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour au 13 h ?


C’est en direct du plateau de Non Stop People que l’ex de Laurence Ferrari a décidé d’évoquer le sujet. En mimant Jean-Pierre Pernaut, celui-ci de laisser croire que le principal intéressé regrette déjà sa décision. Thomas Hugues a, réussi à en intriguer plus d’un avec des tels propos. Ne serait-ce pas réellement le cas ? Pourrait-on s’attendre à le revoir prochainement ?