Cela fait quelques mois déjà que Nathalie Marquay-Pernaut a rejoint la bande à Cyril Hanouna. Qu’est-ce qu’il en pense réellement Jean-Pierre Pernaut. L’ex-présentateur du JT de 13h de TF1 qui travaille désormais pour LCI de livrer le fond de ses pensées à ce sujet.

Nathalie Marquay-Pernaut se plaît énormément à officier en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Nathalie Marquay est comme un poisson dans l’eau lorsqu’elle officie depuis le plateau de Touche pas à mon poste.


Très investie, la maman de Lou et Tom Pernaut n’hésite aucunement à s’affirmer sur les sujets sur lesquels elle est très attachée comme la fois où elle livrait le fond de ses pensées sur Geneviève de Fontenay, ou lorsqu’elle est revenue sur sa plus belle victoire dans Stars à nu. Elle y a également fait part du cadeau très sexy qu’elle a pris soin d’offrir à son mari à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin.

Un internaute s’est permis à interroger le journaliste de 70 ans sur ce qu’il pensait personnellement du travail fourni par Miss France 1987 au sein de la bande de Touche pas à mon poste. Au décours d’un Facebook live, Jean-Pierre Pernaut ne manque pas d’être élogieux par rapport au travail de sa chère et tendre femme chez Cyril Hanouna.

J’en pense le plus grand bien. Elle s’amuse énormément avec la bande de Cyril Hanouna » !


J’en pense le plus grand bien. Elle s’amuse énormément avec la bande de Cyril Hanouna. C’est une émission qui plaît à certains, déplaît à d’autres, admettait-il avant de poursuivre : Mais moi j’aime bien !”. Il la trouve même “rayonnante” quand elle s’y met.

Le papa de quatre enfants d’ensuite confesser à quel point il importe à Jean-Pierre Pernaut que la mère de ses enfants fasse “ce qu’elle veut”. “C’est ça qui est bien dans notre couple, reconnaît le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau. C’est la liberté”, soutenait-il encore. “J’aime bien Hanouna, j’aime bien cette émission. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup et j’admire les gens qui travaillent beaucoup”, insistait celui qui vient tout juste de publier son dernier ouvrage édité chez Michel Lafon et intitulé 33 ans avec vous.