Pour les 11 ans de Touche pas à mon poste, C8 diffusait ce jeudi 01 avril 2021 une soirée exceptionnelle, un prime time spécial. Un détail particulier ne manquait pas d’interpeller les internautes. Où est passé Jean-Michel Maire…Ils ne peuvent s’en empêcher de faire part de leurs grandes inquiétudes vis-à-vis de l’absence prolongée du chroniqueur.

En diffusant ce jeudi 1er avril des images pour le moins exceptionnelles depuis le plateau de Touche pas à mon poste diffusé sur la chaîne C8, Cyril Hanouna n’a fait que provoquer de l’indignation chez les internautes. En effet, les internautes ne pouvaient plus rester muets devant la trop longue absence de Jean-Michel Maire du plateau.

Des images qui feront désormais partie du paysage de Touche pas à mon poste.


Entre Pépita très remontée à la suite des images diffusées par Canap 95, l’échange survolté entre Gilles Verdez et Sylvie Ortega…Les interrogations portant sur Jean-Michel Maire prenaient d’un coup de plus en plus d’ampleur. Il faut savoir que les images du jour feront partie du paysage de TPMP pour l’occasion de cette onzième anniversaire du talk-show phare de la huitième chaîne.

Un élément incontournable de la bande manque aux fanzouzes. Nul autre que celui présent depuis les débuts de Touche pas à mon poste. Quoi de plus légitime de vouloir l’apercevoir autour de la table pour ce jour si spécial pour le talk-show.

Les addicts de la darka réclament Jean-Michel Maire dans TPMP


Cyril Hanouna et son chroniqueur ne seraient-ils pas en brouille ?Il faut dire que l’attachant tonton libidineux touché deux fois par la Covid-19 s’était déjà un temps expliqué sur son absence : « C’est le circuit de TPMP, il faut laisser la place aux arrivants, qui s’installent et trouvent leur marque. Je suis super content de venir, mais je regardais et j’étais content de les voir » et affirmait que ce n’était en rien causée par une quelconque conflit avec l’animateur.

Sauf que son explication ne semble pas convaincre ses fans de la première heure notamment en ce prime time spécial 1er avril. Peu importe en tout cas cette raison, les addicts de la darka réclament Jean-Michel Maire.