Jean-Luc Reichmann n’a pas fait d’exception…Le présentateur des 12 coups de Midi a annoncé avoir contracté la Covid-19 et se trouve dès lors confiné. C’est lors de son entrevue accordée à Pascal Nègre que le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait part de la mauvaise nouvelle. La rédaction de Fashiontechweek vous fait le point.

Convié ce dimanche 4 avril 2021 sur les ondes de RFM, Jean-Luc Reichmann a annoncé avoir été touché par la Covid-19. A l’entame même de l’interview en question, l’ex-Président d’Universal Music France et vice-président d’Universal Music international a de suite comme indiqué dans les colonnes de Télé-Loisirs, donné le ton.

« Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc… Tu as le Covid actuellement.”, affirmait-il tout en informant ses auditeurs de l’état de santé de son invité. Jean-Luc Reichmann de la lui confirmer avant d’indiquer qu’il a été confiné depuis une semaine déjà.

Qu’en est-il du tournage des 12 Coups de midi ?


Les tournages de son divertissement de la mi-journée ont donc évidemment été arrêtés. Fort heureusement, en attendant son retour en plateau, TF1 peut se jouir de pouvoir compter sur leur petite réserve. Il faut savoir que la production enregistre plusieurs émissions sur une session tassée sur une seule journée. Un tournage couvre généralement cinq jours de diffusion.

« C’est vrai que ça ratatine complément ! »


Dans la foulée, le papa de six enfants de révéler qu’il n’est vraiment pas au top de sa forme : « C’est vrai que ça ratatine complément ! » S’il a été prévu que Jean-Luc Reichmann se rende dans les studios de la station radio, ça n’a plus été possible. C’est donc de chez lui qu’il a finalement enregistré l’émission en question. Pascal Nègre d’en informer immédiatement ses abonnés depuis son Twitter : “Merci à Jean-Luc Reichmann qui malgré son Covid sera de chez lui à 18 h sur RFM.

Ne s’attendant pas à finir dans cette situation, Jean-Luc Reichmann de reconnaître : “Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité.” La personnalité préférée des Français d’ensuite faire le point : “Histoire de fou mais je tenais à être là pour ton rendez-vous, c’est avec grand plaisir.”