Très heureuse en amour, Rosalie, la fille de Jean-Luc Reichmann, ne cesse de déclarer sa flamme sur la Toile. Mais il y a quelques jours, la jeune femme a fait part d’une triste nouvelle. En couple avec Valentin depuis maintenant plus d’un an, elle a dû se séparer de lui…

Depuis plus de dix ans, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de la première chaîne sur le plateau des 12 Coups de midi.

« Papa sera toujours là« 


Par ailleurs, le présentateur de TF1 est l’heureux papa de 6 enfants. Très engagé dans l’éducation de ces derniers, Jean-Luc Reichmann en fait un point d’honneur à chaque fois que l’occasion se présente.

« Il faut trouver le juste milieu. Je leur dis : “Si vous avez besoin ou envie, papa sera toujours là” », déclarait-il à Voici quant à sa façon de traiter leurs requêtes.

L’année dernière, pour la fête des amoureux, Rosalie Reichmann n’a pas manqué de le célébrer comme il se doit. Pour l’occasion, la fille de Jean-Luc Reichmann et de Nathalie Lecoultre avait publié un cliché l’affichant auprès de son amoureux. Il s’agit effectivement de son compagnon Valentin.

Pour ceux qui la suivent régulièrement sur les réseaux sociaux, vous savez pertinemment que les deux tourtereaux ne se lâchent pratiquement pas d’une semelle. D’ailleurs, de son côté, Valentin, lui aussi, publie fréquemment sur son fil Instagram les moments de pure complicité qu’il passe avec sa bien-aimée notamment leurs escapades ensoleillées. Ils adorent immortaliser chacun des instants qu’ils passent ensemble et ce même dans un contexte assez compliqué. Valentin trouve toujours le moyen de capturer l’instant.

Rosalie Reichmann et son compagnon séparés pour de bon ?


Comme ce fût le cas de ce samedi 30 janvier où sur le quai d’une gare, Valentin a filmé sa sublissime Rosalie Reichmann s’apprêtant à prendre place dans le train qui roule et s’éloigne de son chéri. L’on pouvait voir sur les images, la jolie blonde masquée faisant signe de la main. Il est temps pour les amoureux de se dire au revoir pour un temps. Leurs occupations les appellent chacun à la réalité. Pour preuve : les nombreuses indices indiquées sur la Toile.