Entre Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann, le temps ne semble pas avoir eu d’effet sur leur amour resté aussi intact qu’au premier jour. L’animateur phare de TF1 de le prouver de temps à autre. Son adorable déclaration d’amour à l’occasion de l’anniversaire de sa compagne montre une nouvelle fois encore que cela sonne comme une évidence.

Découvrez cette adorable pensée que Jean-Luc Reichmann a dédié à sa compagne pour son anniversaire.

Qui est Nathalie Lecoultre ?


Il faut savoir que Nathalie Lecoultre travaille à ses côtés sur le plateau des 12 Coups de midi. La mère de famille s’occupe en coulisses des lancements (les présentations des candidats par exemple) que fait son époux à chaque enregistrement d’un numéro inédit.

Une passion commune pour le petit écran qui les a amenés à se lancer des années plus tôt dans un autre grand projet professionnel : Léo Matteï. Le feuilleton culte diffusée sur TF1 depuis courant 2013 et dont Jean-Luc Reichmann est le héros – et elle la directrice artistique. C’est à leur grande famille qu’ils doivent l’idée d’avoir créer ensemble le personnage de ce commandant à la Brigade des mineurs.

De plus, Nathalie Lecoultre est également un grand nom dans le domaine de la mode. Certaines sources racontent qu’elle a déjà habillé « de grands noms comme Alain Delon, Johnny Hallyday ou bien Yasmina Reza (…) ». Elle « confectionne des costumes pour le cinéma, le théâtre, l’opéra ou bien encore des spots publicitaires », avant d’ajouter que celle-ci « a été nommée aux Molières ». Elle s’est aussi lancée dans le e-commerce en créant sa toute première boutique en ligne. Une boutique lui permettant de vendre ses propres créations à une échelle beaucoup plus large.

« Bon anniversaire mon cœur« 


Nathalie Lecoultre fête ce lundi 1er mars son anniversaire. Un jour pour lequel son cher et tendre compagnon n’a évidemment pas manqué de lui dédier une petite attention. En témoigne l’attendrissante message qu’il lui a adressé depuis son fil Instagram.

« Bon anniversaire mon cœur« , peut-on y lire sous la photo d’un beau bouquet de fleurs. Ce qui a certainement fait énormément plaisir à la mère de famille qui a pris soin de partager le post de son homme dans sa story Instagram.