Découvrez les tristes confidences livrées par Jean-Luc Reichmann sur sa famille. Une interview accordée ce 18 avril 2021 au JDD. Les détails.

Jean-Luc Reichmann a livré ce 18 avril une touchante confidence dans les colonnes du JDD. Il a surtout souligné sa grande tristesse de ne plus pouvoir à sa convenance, prendre ses enfants dans ses bras. Fashiontechweek vous donne tous les détails de cet entretien.

Léo Matteï revient ce jeudi sur TF1.


Léo Matteï, Brigade des mineurs fera ce jeudi 22 avril son retour sur les écrans de TF1. Voilà pourquoi l’animateur des Douze coups de midi a accordé une entrevue au JDD. Entrevue sortie en kiosques ce 18 avril 2021. Jean-Luc Reichmann est revenu sur son très sobre quotidien. Une routine journalière qui se résume à aller travailler, profiter de ses proches, bien se nourrir et prendre dès qu’il peut se l’offrir du bon temps à la campagne.

Quand le compagnon de Nathalie Lecoultre n’est pas sur un plateau de tournage, il prend toujours plaisir à quitter Paris pour rejoindre la « ferme familiale qu’il a rachetée et retapée en Bourgogne« .

Jean-Luc Reichmann y passe ses journées pour s’occuper de l’aménagement « de nouvelles chambres dans la grange et la bergerie« . C’est là qu’il se donne rendez-vous pour se rassembler avec ses enfants. Bref, chez les Reichmann, »C’est Pâques tous les jours de l’année« . Pour infos, Jean-Luc Reichmann et sa compagne sont en effet à la tête d’une grande tribu recomposée de six enfants.

« Je n’ai pas embrassé ni pris mes enfants dans les bras » .


« Dans la période que nous traversons, indiquait en toute sincérité le papa de Rosalie Reichmann. La moindre source d’émotion, d’affection, de transmission est précieuse« . Celui qui a été récemment touché par la Covid-19 de poursuivre: « Imaginez que depuis un an, je n’ai pas embrassé ni pris mes enfants dans les bras par respect des règles sanitaires ! »

Jean-Luc Reichmann est un fervent défenseur du principe prônant que « l’art le plus noble est de rendre heureux« . « Plus vous rendez les gens heureux, plus ça vous remplit, et avec une noblesse d’âme« , avance le père de famille très soucieux de la santé mentale de son entourage.