Partageant sa vie depuis près de vingt ans aux côtés de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a par le passé côtoyé, une autre femme. D’ailleurs, l’animateur phare des 12 Coups de midi s’entend très bien avec celle-ci. Pour preuve, il a récemment laissé un commentaire très tendre en dessous d’une des photos de Nathalie Leboutte.

Si Jean-Luc Reichamnn et Nathalie Lecoultre filent depuis près d’une vingtaine d’année le parfait amour, l’animateur a tout de même à une époque de sa vie côtoyé une autre femme : une Nathalie aussi.

Jean-Luc Reichmann a toujours fait passer ses enfants en premier.


Elle se prénomme Nathalie Leboutte. De leur relation passée naquit sa fille aînée. D’ailleurs comme l’on peut voir sur Instagram, les deux ex-compagnes sont restés en très bons termes.

Jean-Luc Reichmann a toujours été un excellent père de famille. « Quand les yeux des enfants brillent, quand on est tous réunis et que tout va pour le mieux », cela signifie pour lui que la fête a été un succès. « Il n’y a pas de plus belle récompense, de plus belle transmission de joie« , rajoutait-il.

Connaissant les qualités de Jean-Luc Reichmann, il n’y a pas vraiment de surprise à le voir entretenir des rapports cordiaux avec son ex-compagne. Encore plus, qu’ils sont tous deux parents d’une fille devenue aujourd’hui une jolie jeune femme.

En postant sur son fil Instagram pour la fête des Mères un ancien cliché, sa fille Rosalie a ravivé de nombreux souvenirs.

 » Merci pour toute la force que tu m’as transmise » !


En légende de la photo où on la découvre bébé auprès de sa maman, Rosalie Reichmann de mentionner : « Juste pour te dire ô combien je t’aime… Merci pour toute la force que tu m’as transmise : Bonne fête maman ».

Après la mère, Jean-Luc Reichmann s’est aussi invité à la fête. D’ailleurs, il n’a eu aucun mal à se souvenir de ce moment étant donné qu’il en est l’auteur.

« Magnifique photo ! Magnifique papier peint. PS : je me rappelle l’avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l’émission 40 degrés à l’ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion« , précise-t-il.