Jean-Luc Reichmann voue un amour inconditionnel envers sa chère et tendre compagne, pour qui il a eu un véritable coup de foudre…Après 20 ans de vie commune aux côtés de Nathalie Lecoultre, l’animateur a évoqué au cours d’un interview un septième bébé. Le point à travers cet article.

Il faut savoir que cela fait plus d’une vingtaine d’année que l’animateur des 12 Coups de midi vit une histoire passionnelle aux côtés de Nathalie Lecoultre avec laquelle il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants. Le couple continue jusqu’à présent à filer le parfait amour. L’heureux et comblé père de famille de livrer le secret de cet amour qui dure.

Jean-Luc Reichmann livre leur secret du bonheur.


Après que Nagui nous ait livré le secret de la longévité de son mariage aux côtés de Mélanie Page, c’est au tour de Jean-Luc Reichmann de livrer le sien. Il faut dire que ces deux-là ont trouvé la bonne recette. Nathalie Lecoultre travaille à ses côtés sur le plateau des 12 Coups de midi. Elle s’occupe en coulisses des lancements entre autres les présentations des candidats. Ils sont complices autant dans le professionnel que dans leur vie intime. D’ailleurs, elle l’accompagne également sur la série policière Léo Matteï, Brigade des mineurs lorsqu’elle ne s’adonne pas à la gestion de sa propre marque de sacs à main.

Comme l’avait confié la personnalité préférée des Français, « Les magiciens ne donnent pas obligatoirement tous les secrets de leurs tours« , comme l’on peut lire dans les colonnes du magazine Nous Deux lorsqu’il a été invitée à livrer le secret de leur bonheur.

Il a tout juste après changé d’avis et s’est alors épanché sur le sujet. « Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison, commençait-il par expliquer avant de révéler : « On a créé Léo Matteï ensemble, c’est notre septième bébé, et il nous occupe bien. En ce moment, nous sommes déjà en train d’écrire les épisodes de la prochaine saison« .

Jean-Luc Reichmann touché par le Covid-19.


Actuellement au repos, Nathalie Lecoultre le chouchoute certainement comme un doux bébé. Il faut savoir que notre Jean-Luc national est atteint du Covid-19 et est complètement « ratatiné » par le virus comme il l’a indiqué sur les ondes de RFM.