Jean-Luc Reichmann voue une admiration unique pour Laeticia Hallyday. Sa surprise a été sans borne en apprenant un peu plus sur le dernier repas de Johnny. Les détails.

Simon a surpris Jean-Luc Reichmann et Laeticia Hallyday. Venu sur le plateau des 12 Coups de midi ce jeudi 15 avril 2021 pour tenter de détrôner Bruno, le jeune homme a livré une confidence inattendue.

Le parcours presque parfait de Bruno


Ce jour-là, l’actuel Maître de midi poursuit son parcours sans faute depuis le 20 janviers 2021. Aujourd’hui, le mercredi 28 avril 2021, Bruno fait déjà partie du Top 5 au classement général des plus grands champions du jeu méridien de TF1 avec 400 000 euros de gains et cadeaux.

Pour revenir à ce jeudi, si Simon n’a pas brillé, il a suscité par contre l’intérêt du grand public pour sa folle anecdote sur Johnny Hallyday. Du vivant de l’idole des jeunes, il travaillait avec le chef cuisinier du Taulier, Jean-François Piège, comme sous-chef.

La dernière soirée de Johnny Hallyday


En effet, il a confié d’avoir cuisiné pendant une longue période pour le papa de David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. En outre, il était présent la veille de la mort du rockeur et avait donc affirmé avoir préparé également son ultime repas. « J’ai servi Johnny Hallyday », racontait-il devant Jean-Luc Reichmann qui vient tout juste de se remettre du Coronavirus. « C’était son dernier repas« , précisait par la suite Simon.

Il n’est pas un secret pour personne l’affinité du chef étoilé avec le couple Hallyday. « Il était très ami avec Johnny Hallyday », enchaînait le jeune homme. Et naturellement, « on lui faisait à manger dans les derniers jours« , ajoutait-il. « Je suis d’ailleurs très fan de Johnny Hallyday », racontait-il. Donc « ça me faisait plaisir de faire à manger pour lui« , confessait-il.

Le soir de sa disparition, ils ont préparé des langoustes, se rappelait-il. Le jour suivant, c’était le 5 décembre 2017, l’inévitable s’était produit : la mort de Johnny Hallyday. « Le lendemain matin, on a appris qu’il était mort« , regrettait amèrement le candidat des 12 Coups de midi vers la fin de son récit. Une histoire à laquelle Jean-Luc Reichmann tout comme sa défunte épouse Laeticia Hallyday ne s’y attendait guerre.