Jean-Luc Reichmann change les 12 Coups de midi. Les inconditionnels du jeu culte de TF1 vont-ils tout de même accrocher ? Tous les détails…

Jean-Luc Reichmann change les 12 Coups de midi. Comment vont réagir les téléspectateurs du divertissement de la mi-journée de TF1 face à ces modifications? Les fans vont-ils toujours continuer à accrocher?

Cette décision radicale de la production des 12 Coups de midi.


Jean-Luc Reichmann fait les beaux jours de TF1 depuis plus d’une décennie déjà. C’est en 2001 que le compagnon de Nathalie Lecoultre a pris les commandes des 12 Coups de midi. Le programme connaît dès lors un franc-succès. Il figure pour l’heure comme étant le numéro 1 des jeux télés préférés des Français. Aux dernières nouvelles, la production entend entreprendre de nouvelles modifications.

Avec la crise sanitaire qui continue à sévir, la production n’a pas d’autres choix que de s’adapter à la situation sanitaire. Contraint de se plier aux gestes barrières, aux tests PCR, ainsi que la distanciation sociale…. Il n’est pas toujours évident de trouver le bon rythme.

Jean-Luc Reichmann annonce ce qui va changer dans son jeu de midi


Pour cette rentrée, une décision capitale a été prise par la production au grand désespoir de Jean-Luc Reichmann. Pour éviter tout risque de contamination, il n’y aura encore une fois de plus pas de public sur le plateau du jeu méridien culte de TF1. Le papa de Rosalie Reichmann a pris soin d’annoncer en personne cette mauvaise nouvelle depuis son compte Instagram.  « Ça me chagrine, mais cela ne m’empêchera en rien d’affronter, cette 20e année à vos côtés chaque midi, avec le même pep’s… », avait-il fait mention.

De leurs côtés, les fidèles téléspectateurs du jeu l’ont plutôt bien pris. Vu  l’ampleur que prend la pandémie, cette éventualité a déjà été prévisible. « La prudence est de mise » comme l’ont assuré beaucoup des internautes.

Les fans de l’émission ont été nombreux à faire preuve de leur soutien inconditionnel à Jean-Luc Reichmann. De quoi remonter le moral à l’animateur. De plus, avec toute son équipe, l’interprète de Léo Matteï ne manquera certainement pas de trouver de brillantes idées pour mettre de la bonne ambiance sur le plateau et pallier ce manque de public.