Jean-Luc Reichmann a été choqué d’apprendre cette rupture totalement inattendue. Il ne se faisait pas attendre pour en faire part sur son compte Instagram. Fashiontechweek vous raconte absolument tout.

Jean-Luc Reichmann s’est forgé depuis ses nombreuses années d’expériences un vrai renom dans le PAF. Avec les 12 Coups de midi, l’animateur cartonne comme jamais depuis des années sur le plateau du célèbre divertissement de la mi-journée de TF1 au point de lui valoir d’être parmi les personnalités préférées des Français.

Mais il faut savoir qu’il n’a pas toujours été aux manettes des 12 Coups de midi. C’est sur France 2 qu’il apparaît à l’antenne pour la première fois. Il gagne sa popularité en présentant notamment Les Z’amours (1995–2000). En 2000 l’animateur arrive sur TF1 pour présenter un jeu télévisé, Attention à la marche ! (2001–2010). Si Jean-Luc Reichmann est si triste et déchiré c’est parce qu’il doit aujourd’hui faire face à une rupture brutale. Une nouvelle qui a profondément touché l’animateur…

Pas de 27ème saison pour les ZAmours.


Comme annoncé il y a peu dans les colonnes du Parisien, France Télévisions a pris la décision radicale de mettre fin aux Z’amours. Il ne faut donc pas espérer une 27ème saison. Si beaucoup pensent que cette décision est favorisée par la baisse des audiences. Ce n’est en rien étant donné que près de 900 000 fidèles téléspectateurs se réunissent chaque jour devant leur télé.

« Une grande pensée à toutes les équipes des Z’amours ».


« Une page se tourne, nous apprenait-il depuis son Instagram. Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle... », mentionnait en légende d’un de ses vieux cliché le compagnon de Nathalie Lecoultre avant de conclure : « Il y a 26 ans, nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’AMOURS qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes des Z’amours ».

France Télévisions s’est engagée davantage à diffuser à l’antenne uniquement que de formats inventés en France. Il faut savoir, rappelons-le que l’émission portée par Bruno Guillon est une adaptation de The Newlywed Game.

Se remémorant les belles heures des Z’Amours, Jean-Luc Reichmann a profité de son post pour partager quelques vidéos d’archives et ce, au plus grand bonheur des fervents téléspectateurs nostalgiques.