Jean-Luc Reichmann a été choqué d’apprendre cette rupture totalement inattendue. Il ne se faisait pas attendre pour en faire part sur son compte Instagram. Fashiontechweek vous raconte absolument tout.
Jean-Luc Reichmann s’est forgé depuis ses nombreuses années d’expériences un vrai renom dans le PAF. Avec les 12 Coups de midi, l’animateur cartonne comme jamais depuis des années sur le plateau du célèbre divertissement de la mi-journée de TF1 au point de lui valoir d’être parmi les personnalités préférées des Français.
Mais il faut savoir qu’il n’a pas toujours été aux manettes des 12 Coups de midi. C’est sur France 2 qu’il apparaît à l’antenne pour la première fois. Il gagne sa popularité en présentant notamment Les Z’amours (1995–2000). En 2000 l’animateur arrive sur TF1 pour présenter un jeu télévisé, Attention à la marche ! (2001–2010). Si Jean-Luc Reichmann est si triste et déchiré c’est parce qu’il doit aujourd’hui faire face à une rupture brutale. Une nouvelle qui a profondément touché l’animateur…